Comment répondre à un mail ?

Quelqu un peut il me dire comment se fait t il que je sache lire mes mails mais impossible d y répondre.:mad:
Si tu précisais ton modèle de machine, le système utilisé, et ta version de mail… :siffle:

• J’aime
Réactions: anneee
Quelqu un peut il me dire comment se fait t il que je sache lire mes mails mais impossible d y répondre.:mad:

Demandé comme ça?..... mais ce sera avec joiiiiiiiie!!!! :love: :love: :love:

Mais réponds d'abord aux questions de Dos Jones....

De rien.

Signé : L'un de tes chiens

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, mes camarades sont moqueurs, mais ils sont gentils !
Et si vous appuyez sur le bouton répondre que se passe t-il ?

Mais effectivement la politesse est de mise sur ce forum.....

en fait c un mac book pro os
j ai configuré ma boite mail mais depuis peu, je ne parviens pas a repondre aux mails que je recois.
mail je sais les lire bizarrement

Oui, mais encore une fois, ce site n'est pas Nostradamus.com, comment veux-tu que l'on réponde à une question formulée à 10% ?

Tu veux dire que tu pouvais répondre avant mais plus maintenant ?
Donc, tu sais où est le bouton répondre, mais il ne fonctionne plus ?
Tu as quoi quand tu fais répondre ? Rien ? Un message d'erreur ?

La version de l'OS ça peut aider aussi.

'fin bon, si on es obligé de te tirer les vers du nez, information par information, ça risque de prendre du temps...

en fait c un mac book pro os
j ai configuré ma boite mail mais depuis peu, je ne parviens pas a repondre aux mails que je recois.
mail je sais les lire bizarrement

Et si tu nous donnais plus de détails :

- ton FAI
- quels types de mails (Gmail, Hotmail, tu saisis ?)

Ce qui nous aiderait le plus, c'est une flopée de Screen des réglages de Mail (Préférences) :hein:

C'est pas parce qu'on a pas compris une question qu'on peut pas essayer d'y répondre...:)

Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de messagerie, mais c'est peut-être lié à la configuration de ton compte (de messagerie)

Dans la configuration de ton compte, il y a un serveur de courrier entrant POP (ou IMPAP). Il doit être bien configuré car tu récupères bien tes mails.

Maintenant, pour envoyer des messages, il faut que le serveur sortant (SMTP) soit bien configuré lui aussi. Ton pb est peut-être là.
Vérifie que son nom est bien renseigné. Par exemple chez Orange, c'est smtp.orange.fr
Vérifie aussi son numéro de port (en principe, c'est 25).

Bon, mais c'est peut-être pas ça, il faut nous en dire un peu plus!

Bonjour ! Moi non plus je n'arrive pas à répondre à un mail : je ne vois pas de bouton "répondre"sur mon iPhone, seulement un carré en bas et à droite qui mène au mail entrant mais ne met pas l'adresse du destinataire...