Comment reprendre un download avec I.E.

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j étais entrain de telecharger les 2 cd de linux quand I.E. a bugger? G du le zapper et j aiperdu les download.
Alors coment faire pour les recuper parce que j 'étais à 720mb sur 1,2 GB et ca me casse la tete de les redownload. (Attention je les ai telecharger à partir d'un site ftp)
Merci d'avance
 
Monica est un freeware ou shareware qui permet de reprendre le téléchargement, speeddownload aussi mais je l'ai trouvé plus lent qu IE et à cause de lui j'ai du réinitialiser ma partion.

A ma connaissance l'IE ne permet pas de reprendre le téléch. une fois déconnecté.

amicalement
 
Monica est un freeware ou shareware qui permet de reprendre le téléchargement, speeddownload aussi mais je l'ai trouvé plus lent qu IE et à cause de lui j'ai du réinitialiser ma partion.

A ma connaissance l'IE ne permet pas de reprendre le téléch. une fois déconnecté.

amicalement
 
Sous OS X je ne sais pas.
Sous OS 9 et IE 5.01, Commande-M vous donne accès au Gestionnaire de téléchargement.
Dans la fenêtre du Gestionnaire, sélectionnez le download, Commande-I et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur «Recharger».
Cela marche parfois mais pas toujours.
 
Si ça fonctionne, c'est que IE a gardé le download en cache. Mais pour un download aussi important, je doute qu'il soit toujours sauvegardé en cache.

Je te conseille de te trouver un petit freeware/shareware permettant de recommencer un téléchargement interrompu. Mais malgré un tel logiciel, tu risques bien de devoir recommencer ton téléchargement (avec un autre logiciel). J'ai le souvenir d'avoir eu un peu le même problème que toi, j'avais tenté de recommencer un téléchargement débuté par IE, et mon fichier s'est avéré finalement corrompu (j'avais fait ça avec ViaHTTP).

Je te conseille aussi de ne JAMAIS tenter un téléchargement plus grand qu'une centaine de Mo avec IE. C'est une manière certaine de le faire planter.
 
Arf comprend qu'on fasse des gros dl avec IE moi!!!

PRENEZ MONICA !!!!!! c'est tout bete et il fonctionne terriblement bien!!!!!
smile.gif