Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Ailleurs
Windows sur Mac
Comment restaurer Parallels desktop
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gracios" data-source="post: 14177209" data-attributes="member: 1099979"><p>[ATTACH=full]248191[/ATTACH][ATTACH=full]248193[/ATTACH]</p><p>non effectivement windows n'est pas activé je crois sur mon ordi mais çà fonctionne bien pareil pour le moment , j'avais déjà à l'époque , acheté windows 7 pour boot camp , je pourrais effectivement acheté cette clé de produit je crois</p><p></p><p>j'ai 2 ordi chez moi qui fonctionne avec windows 10 avec téléchargement de la mise à jour seulement (image iso ) mais comme je fais très peu de chose avec ces 2 ordi sinon allez sur le net , pas vraiment besoin de tout les avantages du produit avec une license je crois , J'ai un vieux portable et mon IMAC qui utilise PD mais merci quand même pour tes infos</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gracios, post: 14177209, member: 1099979"] [ATTACH type="full"]248191[/ATTACH][ATTACH type="full"]248193[/ATTACH] non effectivement windows n'est pas activé je crois sur mon ordi mais çà fonctionne bien pareil pour le moment , j'avais déjà à l'époque , acheté windows 7 pour boot camp , je pourrais effectivement acheté cette clé de produit je crois j'ai 2 ordi chez moi qui fonctionne avec windows 10 avec téléchargement de la mise à jour seulement (image iso ) mais comme je fais très peu de chose avec ces 2 ordi sinon allez sur le net , pas vraiment besoin de tout les avantages du produit avec une license je crois , J'ai un vieux portable et mon IMAC qui utilise PD mais merci quand même pour tes infos [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Ailleurs
Windows sur Mac
Comment restaurer Parallels desktop
Bas