Comment retrouver un mot de passe...

Coralie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
98
0
Visiter le site
Voilà mon petit soucis, j'avais un compte msn, avec un mot de passe que j'avais enregistré dans le logiciel proteus, donc il me connectait tout le temps sans que je retape le mot de passe. Mais j'ai enlevé proteus de mon ordi et comme ce compte est vieux je ne me souviens pas du mot de passe !!!

Comme quand on lance proteus on nous demande si on veut que le mot de passe soit ajouté au trousseau ( je sais pas du tout ce que ça veut dire ) et que j'avais dit oui, je me demande s'il y a moyen de récupérer ce mot de passe dans mon ordi ou non...

En gros la question vous l'aurez compris ne porte pas sur msn mais sur la récupération de mots de passe dans l'ordinateur, est-ce possible ou non et si oui comment ?

( ps pour ceux qui me diront que msn envoit un mail avec le mot de passe sur demande c'est vrai mais j'ai résilié mon abonnement wanadoo de l'époque et sans mon mot de passe, pas possible de modifier le mail pour l'envoie et... Cercle vicieux quoi. )

Merci d'avance !
 
Tu ouvres l'application "Trousseau d'accès", tu sélectionne le bon élément, dans les infos qui s'affichent en dessous tu coches "afficher la phrase codée".
smile.gif
 
Dark Templar a dit:
Tu ouvres l'application "Trousseau d'accès", tu sélectionne le bon élément, dans les infos qui s'affichent en dessous tu coches "afficher la phrase codée".
smile.gif

addendum: trousseau d'accès qui se trouve dans applications/utilitaires.
wink.gif