Comment réutiliser Dreamweaver ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut

Pourtant, la dernière fois que j'ai voulu le réinstaller après cette période, j'avais éliminé un fichier invisible qui était une valise de police ainsi que le fichier de préferences, et ca avait marché.

La, ca marche pas...

Quand à mettre un numéro de clé, ou ca?? Pour pouvoir l'utiliser, il faut d'enregistrer en ligne et non avec la clé d'enregistrement. Je me trompe ?

Dernière solution : retarder l'horloge.---> ca marche pas bien évidemment...

Ne me dites pas que personne n'a jamais fait ca !

moi je ne le dirait pas qu'on a jamais fait ca
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Cédric&gt;:
...Ne me dites pas que personne n'a jamais fait ca !<HR></BLOCKQUOTE>
Il est pas fini celui là, il a pas bien compris
mad.gif

Demande à MarcMame, c'est lui qui est de service cette année
wink.gif

[08 novembre 2001 : message édité par golf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Cédric&gt;:

Quand à mettre un numéro de clé, ou ca?? Pour pouvoir l'utiliser, il faut d'enregistrer en ligne et non avec la clé d'enregistrement. Je me trompe ?
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon aller, je vais te donner un numéro de série qui permet de débloquer tout logiciel qui as besoin d'un tel code (je le donne pour que tout le monde puisse en profiter largement, il faut savoir aider son prochain (j'ai un doute sur l'orTTaugraffe de "prochain", me communiquer un mot non bugué par une fôte si il y a lieu):

Prêt ?

allons y :

tu entres les seize chiffres correspondants comme suivant dans les cases :

[][][][]–[][][][]–[][][][]–[][][][] (Exemple de cases)

puis il y as quattre chiffres de confirmation clés :

[][]–[][] (re-exemple de cases)

ainsi le code rentré sur le site de l'éditeur du logiciel que tu souhaite débrider et utliser comme tout un chacuns te permet de pouvoir l'utiliser tranquille sans te soucier des files invisibles qui se glissent dans les ressources même du soft pour certains. (Attention, il ne faut pas mettre les tirets, la base en PHP ou bien en ASP le feras d'elle même, car sit les mets, la validation ne seras pas faite car les tirets rajoutés serons considérés comme faisant partis à part entière du code ce qui n'est pas la cas)

Ce code tu le trouveras sur ta carte bancaire avec la date de validité inscrite.... ça marches à tout les coups
grin.gif

si tu as une carte recente, n'oublie pas non plus de notez les 3 derniers chiffres a l'arriere de la carte au dessus de la signature.

normalement ca marche mieux comme ca

Statut
Ce sujet est fermé.