Comment réveler un mot de passe masquer par des astérisks ??

Statut
Ce sujet est fermé.

fable

Membre actif
26 Juin 2005
671
31
Bonjour à tous et à toutes,

Voila, j'ai un petit souci, j'aurai besoin de récuper le mot de passe de mon compte adsl pour me connecter au site de mon Fai et ainsi avoir accès à des "bonus" (possibilité de voir liste d'appel passer depuis le Voip, débloquer des Gb de téléchargement etc...).

Malheureusement plus moyen de mettre la main dessus... Toutefois lorsque j'ai du le rentrer dans le modem pour initialisé ma connexion celui-ci l'a "gardé en mémoire"
my.php


J'aurai voulu savoir par quel moyen il était possible de réveler ce mot de passe.

D'avance un tout grand merci,

Bon week-end avec un peu d'avance,

Fable
 
bonjour

tous les FAI ont une option en ligne ( ou par telephone) de renvois à l'abonné des identifiants par courrier papier ou vers l 'email de gestion du dossier d'abonnement
 
Ca me fait marrer il m'est arriver exactement la même chose il y a à peu près 1mois... (j'ai malheureusement oublié le nom du logiciel)

Si tu cherches sur google, tu trouveras pleins des petits logiciels qui permettent de lire les astérisques... sur xp il y en a pleins (des efficaces et pas efficaces mais ca existe) sur mac, je ne connais pas encore assez bien et m'y suis pas intéressé...

Cherche : retrouver password asterix mac

Je suis tombé sur ca : http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-MOTS-PASSE-CACHES_38642.aspx (si tu dispose aussi de xp via parallels..) après je sais pas si c efficace ou pas..
 
J'ai trouvé une autre solution il suffit de regarder de près le code source.

Voici un lien qu'il suffit de taper dans son navigateur pour réveler le password de la page:


Ben nan ! Pas de lien, je veux bien croire que ta demande était légitime, mais ça n'est pas une raison pour filer le truc à tous les apprentis pirates qui passent par là !

Merci à ceux qui m'ont répondu

Bon, le sujet est clos !
 
Statut
Ce sujet est fermé.