Comment revenir sur OS x???

Statut
Ce sujet est fermé.

thedoot

Membre enregistré
28 Décembre 2006
1
0
Bonjour à tous!

J'ai suivi toute la procedure sous bootcamp, mais je pense avoir fait une petite boulette :

sous os x je suis allé dans "démarage" et j'ai choisit Windows XP, et depuis je ne boot que sur mon disque c, donc que sur windows! je n'arrive plus à redemarrer sous windaube quel horreur!

Please help

Merci d'avance

TheDooT

Quelle idée, aussi, d'installer Ouinedoze avec Bootcamp ...

Thedoot: appuie sur alt au demarrage de ton ordi et apres tu choisis ta partition mac. ou plus simple appuie sur X au demarrage. a pluch :)
Bompi: quand on a rien dire, on se tait. :mad:

Quelle idée, aussi, d'installer Ouinedoze avec Bootcamp ...
Oui. Parce que sans BootCamp (et autres virtualiseurs), ce doit être coton.
Hein ? l'EFI ? Qui m'a parlé des filles ? :)

Warf !

Et l'humour alors ? Le Père Noël ne te l'a pas apporté dans sa botte ?
Pauvre de toi... :D

Sinon, oui : la touche ALT au redémarrage pour choisir sur quoi booter.

Installer Windows en natif sans bootcamp est tout à fait possible et très simple. Il suffit juste d'installer un MBR sur le disque dur qui "accueillera" Windows à l'aide de l'utilitaire de disque fourni dans le DVD d'install de Mac OS. C'est valable pour tout autre système en x86 ou x64 (Linux, solaris, aix etc.). Après, c'est à chacun d'aller à la chasse aux pilotes pour faire fonctionner le tout.

Hé le nioube, on parle comme ça au Modo, on te l'as jamais dit ?? :siffle: :siffle:
:mad:

:zen:

Bonjour à tous!

J'ai suivi toute la procedure sous bootcamp, mais je pense avoir fait une petite boulette :

sous os x je suis allé dans "démarage" et j'ai choisit Windows XP, et depuis je ne boot que sur mon disque c, donc que sur windows! je n'arrive plus à redemarrer sous windaube quel horreur!

Please help

Merci d'avance

TheDooT

Salut et bienvenue sur Mac G :coucou:

Il suffit de lire le sujet épinglé FAQ : A Lire Avant De Poster Sur Ce Forum !

pour avoir la réponse à ta question. Et comme indiqué dans cette FAQ, tout sujet déjà abordé et réglé est fermé. Donc pas de chance pour ton premier post ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.