C chatisis Membre actif 16 Avril 2007 323 1 Bretagne 29 Janvier 2013 #1 Bonjour, En cas de bloquage de la carte SIM, comment saisir le code PUK que j'ai mis de côté ? Merci.
Bonjour, En cas de bloquage de la carte SIM, comment saisir le code PUK que j'ai mis de côté ? Merci.
MiTh Membre actif 15 Janvier 2011 382 13 31 Janvier 2013 #2 Quand tu allumes le téléphone, il te propose pas de le rentrer ? Dans le pire des cas mets la sim dans un autre téléphone, en la plaçant bien dans ce dernier pour que la carte sim soit lu par ce dernier.
Quand tu allumes le téléphone, il te propose pas de le rentrer ? Dans le pire des cas mets la sim dans un autre téléphone, en la plaçant bien dans ce dernier pour que la carte sim soit lu par ce dernier.
C chatisis Membre actif 16 Avril 2007 323 1 Bretagne 31 Janvier 2013 #3 Merci. Je ne suis pas en panne mais je cherche des infos à ce sujet au cas ou.
MiTh Membre actif 15 Janvier 2011 382 13 31 Janvier 2013 #4 Ah d'accord, et bien le téléphone te le demandera au démarrage le code PUK. Faut juste pas perdre ce code ^^
Ah d'accord, et bien le téléphone te le demandera au démarrage le code PUK. Faut juste pas perdre ce code ^^