Comment s'assurer qu'un modèle de G5 est bon

Gizmo999

Membre confirmé
15 Juin 2002
38
0
Je voudrais acheter un G5 (ca fait plaisir à tout le monde de le savoir)
Je voudrais au temps qu'il est possible me garantir d'un certain nombre de problèmes rencontrés sur les G5 et aborbés dans les forums.
Si des utilisateurs on des conseils sur...
les questions à poser, les choses à vérifier (numéro de série, type de barrette, etc.)

et bien merci de partager votre expérience avec moi et touuuuuuuuuuuut les autres que cela pourraient intéresser.
laugh.gif
 
Gizmo999 a dit:
Je voudrais acheter un G5 (ca fait plaisir à tout le monde de le savoir)
Je voudrais au temps qu'il est possible me garantir d'un certain nombre de problèmes rencontrés sur les G5 et aborbés dans les forums.
Si des utilisateurs on des conseils sur...
les questions à poser, les choses à vérifier (numéro de série, type de barrette, etc.)

et bien merci de partager votre expérience avec moi et touuuuuuuuuuuut les autres que cela pourraient intéresser.
laugh.gif
Salut !
J'ai un G5 bi-pro 2x2 depuis le 17 octobre 2003. Hormis le bruit constant (un ronronnement de chat repus), j'ai suis très satisfait. Je n'ai pas eu - jusqu'à présent
wink.gif
wink.gif
du moins - d'écran noir, de KP et autres joyeusetés. Que dire de plus ? La puissance est au rendez-vous
tongue.gif
et tout fonctionne normalement.
Voili, voilà.
laugh.gif
 
Salut,

Il semble que certaines séries de G5 produites en novembre dernier connaissent des problèmes. Je ne peux pas dire si c'est une coïncidence, mais mon G5, un Bi-pro 2GHz acheté début novembre 2003, m'a lâché il y a 10 jours. Apparemment ça serait l'alimentation... Quoi qu'il en soit impossible de l'allumer, pas même un joyeux "boiinggg" au démarrage.
frown.gif


Il est donc parti en répartation la semaine passée.

Pour répondre à ta question, j'imagine qu'il est impossible de s'assurer qu'une machine sera 100 % sans défaut. Mais je pense que si tu achètes un G5 neuf, produit dernièrement, tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises.
smile.gif


Si jamais, Cuk.ch avait fait un article sur les G5 défectueux. Tu peux le trouver à cette adresse.

Salutations,
A+
 
Mon G5 1,8 Ghz (avec Radeon 9600 Pro, 512 Mo, 160 Go…) n'a aucun problème, si tu veux je te le revends au prix du G5 1,8 Ghz actuel (avec simple GeForce FX 5200)
tongue.gif


Si tu n'en veux pas, tant pis pour toi, je pense néanmoins que sur les G5 qui sortent des usines maintenant les problèmes ont été réparés.