T'as pas honte, c'est une question qui a été posée tout plein de fois !jaipatoukompri a dit:Ok merci
jaipatoukompri a dit:Oh...Je l'ai déjà...
J'avais pas envie de réfléchir hier...
Merci JediMac
Une recherche avec Google et 5 secondes plus tard hopPhil78 a dit:Je n'arrive pas à trouver le site de téléchargement de iGo, il semble avoir migré. Où se cache-t-il ?
Phil
JediMac a dit:T'as pas honte, c'est une question qui a été posée tout plein de fois !
M'enfin, je me permets de te recommander iGo (gratuiciel) qui en plus de faire passer les favoris d'un butineur à l'autre, peut aussi servir à sauvegarder les favoris d'un butineur ou de tous à la fois, puisqu'il créé un fichier immédiatement repérable, à côté de lui.
Je l'ai essayé une fois. Comme il se comportait très mal avec les mots accentuésjpmiss a dit:Super iGo!
Je connaissias pas. Vraiment un bon petit feeware comme on les aime!
C'est dommage de devoir en arriver là. Pour les signets, je ne cède pas : j'y mets les accents que je veux, najpmiss a dit:je sais pas, ca fait des années que je n'utilise aucun mot accentué dans mes signets
C'est tout bon, à l'import comme à l'export. Mais je n'ai pas testé avec tous les butineurs.myckmack a dit:Je l'ai essayé une fois. Comme il se comportait très mal avec les mots accentués, je l'ai jeté. Peut-être que les dernières versions ont réglé ce problème ?