Salut all
J'utilise le très bon "Mail", et j'ai environ 1400 Email avec que des contact diffèrent, donc des adresses mail différente. Es possible de sauvegarder les Mail dans un fichier texte ou de les importer dans mon carnet d'adresse mac ?
Merci
J'utilise le très bon "Mail", et j'ai environ 1400 Email avec que des contact diffèrent, donc des adresses mail différente. Es possible de sauvegarder les Mail dans un fichier texte ou de les importer dans mon carnet d'adresse mac ?
Merci