Apple Watch Series 5 Comment savoir le pourcentage restant de l’Apple Watch

Kamisama

Membre actif
27 Juillet 2018
110
15
25
Je viens de m’acheter une Apple Watch série 5 aluminium cellulaire et je voudrai savoir comment voir le pourcentage restant de l’Apple Watch ?

Merci d’avance
 
Un petit balayage de l'écran de bas en haut et hop ;)

Merci beaucoup, je n’ai jamais eu d’Apple Watch de ma vie , je me suis laisser tenter par cette Apple Watch car mes amis me nargue , sinon c’est quoi la différence entre l’aluminium et l’acier inoxydable ?

L’acier inoxydable ne se raye pas et il a un verre en saphir contrairement à l’aluminium ?
 
C'est presque ça ;)

Merci beaucoup [emoji4], la je suis trop content de mon aluminium 40 mm cellulaire, je pense dans deux ans je vais le changer pour un acier inoxydable

Pour moi l’aluminium c’est plus pour le sport et c’est moins cher de 200euros et l’acier inoxydable il a une meilleure qualité
 
Merci beaucoup [emoji4], la je suis trop content de mon aluminium 40 mm cellulaire, je pense dans deux ans je vais le changer pour un acier inoxydable

Pour moi l’aluminium c’est plus pour le sport et c’est moins cher de 200euros et l’acier inoxydable il a une meilleure qualité
Elle fera tout aussi bien le travail en aluminium :)
Mais c'est vrai que celle en acier a un côté beaucoup plus classe
 
Elle fera tout aussi bien le travail en aluminium :)
Mais c'est vrai que celle en acier a un côté beaucoup plus classe


J’ai préféré prendre l’aluminium pour le prix mais c’est vrai que l’acier inoxydable est plus résistante et plus classe , dans 2 ou 3 ans je vais le changer pour de l’acier inoxydable ^^
 
L’acier inoxydable ne se raye pas et il a un verre en saphir contrairement à l’aluminium ?
Seul le verre de l'acier ne se raye pas, sinon l'acier se raye beaucoup plus que l'aluminium.
 
Euh pas dans notre univers... l’aluminium se raye bien plus facilement que l’acier...
Bah tu vas nous expliquer l'état des watch en acier toute rayés alors que celles en alu restent nickels. Et même chose sur les iPhone ou ipod avec de l'acier qui se rayent très facilement contrairement à l'alu (iPod touch 3 complètement rayé alors qu'iPhone 5S nickel pour moi).
 
Bah tu vas nous expliquer l'état des watch en acier toute rayés alors que celles en alu restent nickels. Et même chose sur les iPhone ou ipod avec de l'acier qui se rayent très facilement contrairement à l'alu (iPod touch 3 complètement rayé alors qu'iPhone 5S nickel pour moi).
Les rayures se voit beaucoup plus sur une finition brillantes qu’une finition matte... mais l’acier inox étant plus dur que l’aluminium, techniquement l’aluminium se raye bien plus facilement...

c’est d’ailleurs pour ça que la finition aluminium est matte et non brillante: cela serait impossible à conserver propre une aluminium polie...