comment savoir quelles musiques ai-je éffacé sur itunes?

Lene535

Membre enregistré
12 Septembre 2008
4
0
Bonjour,
voilà mon soucis j'ai 15go de musiques sur mon logiciel itunes c'est à dire 3890 éléments et en voulant rechercher une chanson j'ai fais une mauvaise manipulation en voulant corriger le nom de la chanson que je recherchais j'ai appuyé sur la touche éffacé de mon clavier, et après j'ai vu que je n'avais pas cliqué dans rechercher en haut à droite, et lorsque j'ai regardé les élèments qu'il restait en bas, pour voir si j'avais éffacé des chansons, il ne m'en restait que 3848 donc des éléments ont bien été éffacé, je peux les rajouter ayant les musiques sur mon pc, mais malheureusement je ne sais pas lesquelles ont été éffacé!!!

si quelqu'un pouvait m'aider svp!!

merçi

oui j'ai vérifié cela mais rien dans la corbeille puisque les musiques n'ont pas été éffacé de mon pc mais d'itunes donc elles sont toujours sur mon ordinateur.
Mais je ne sais pas quelles sont les musiques qui ont été éffacé, n'y a t-il pas une sorte de corbeille spécialement pour itunes dont je ne connaitrai pas l'existence?
Merçi

Tu dois prendre tout ton dossier musique d'iTunes, et le ré-importer dans iTunes.

Les titres qui y sont déjà ne seront pas ré-importés, ceux qui manquent dans iTunes seront ré-importés puisque leurs fichiers sont toujours là mais ont juste été supprimés de la biblio iTunes.

ok merçi .

Seulement je ne suis pas très fut fut car au début lorsque j'ai installé itunes j'avais des musiques dans des dossier sur mon pc et d'autres musiques que j'importais directement sur itunes donc du coup tout n'est pas au même endroit certaines musiques sont dans itunes music le dossier qui se crée automatiquement, et d'autre pas, car je les importais depuis mon pc..:(

Bah ça marche aussi si tu as deux dossiers.