comment savoir si il y a de l'encre dans mon imprimante?

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
J'ai une HP 940c; quand j'ai fais une impression sous Classic, PrintMonitor m'a averti qu'il n'y avait presque plus d'encre...Mais sous X, le centre d'impression ne m'averti pas...pourquoi?? (je n'ai pas eu besion d'installer le driver sous X...Mon HP a directement été reconnue...c'est peut-être pour ça?? Sous 9, j'ai dû l'installer...)

Quand je suis allé vérifié dans le logiciel utilitaire HP, j'ai trouvé un drôle de message d'avertissement:

"cartouche d'impression noire presque vide: la cartouche d'impression noire est presque vide"...!!

(au fait, comment on fait pour insérer la photo que j'ai prise)
 
Le driver de ton imprimante (sûremement compris dans OS X) n'est pas complet comme la plupart des autres. Il manque des fonctionnalités ex: niveau d'encre, outil de nettoyage, réduire les bordures...

Tu peux regarder à la cie de l'imprimante si elle a produit un autre driver pour X.

Pour mettre une image sur le forum tu dois mettre ton image online (ex: idisk) et peser sur le bouton image quand tu écris un message. Ensuite colle l'url de ton image.

Odoak
 
Le driver de ton imprimante (sûremement compris dans OS X) n'est pas complet comme la plupart des autres. Il manque des fonctionnalités ex: niveau d'encre, outil de nettoyage, réduire les bordures...

Tu peux regarder à la cie de l'imprimante si elle a produit un autre driver pour X.

Pour mettre une image sur le forum tu dois mettre ton image online (ex: idisk) et peser sur le bouton image quand tu écris un message. Ensuite colle l'url de ton image.

Odoak