Comment savoir si les applications tournent encore

badgone1901

Membre confirmé
13 Mars 2010
23
0
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je suis depuis lundi propriétaire d'un magnifique iphone que je découvre au fil des jours et j'ai une question qui me taraude: si c'est comme sur le mac, lorsque l'on appuis sur le bouton "home", cela ne ferme pas complètement l'application, c'est bien ça??

D'ou ma question, n'existe t-il pas une application qui permette de savoir les applications qui tournent en fond afin de pouvoir les fermer et ce pour économiser un peu de batterie ??

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Bonjour,

Dès lors que tu quitte une application par le bouton home, l'application est entièrement fermé.
Par contre si l'application fonctionne avec des notifications, tu recevras des alertes pour t'informer qu'il s'y passe quelque chose.
Par contre cela sera possible dans la prochaine mise à jour 4.0 si tu as un iPhone 3Gs. Soit patient...
J'espère avoir été clair dans ma réponse:)
bonne soirée
 
ok mais pour l'application ipod, lorsque l'on appuis sur le bouton home et que la musique est cours, cela ne fait rien, je ne comprends pas...
 
Oui tu as raison, l'application iPod est l'une des seules qui supporte déjà le multitache ( elle peut fonctionner pendant que d'autres applications sont lancées)
Pour arreter la musique tu es obligé de cliquer sur pause (sur l'écran) ou bien de cliquer sur le bouton du casque (s tu utilises le casque d'origine d'Apple), le simple fait de quitter l'application n'arrete pas la lecture de musique.
Pour economiser de la batterie il existe plusieurs moyens (avec chacun leur inconvénient certes)
- desactiver la localisation
- desactiver la 3G
- diminuer la frequence du "push"

et il y en a surement d'autres, essaie de faire une recherche avec "economiser batterie iphone" :siffle: