Comment se connecter sur I chat ? SVP

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Je ne parviens pas à retrouver mes mots de passe pour me connecter à i chat.
Lors de mon premier essais, j'ai mis les mots de connexion de mon fournisseurs internet et maintenant il ne veut pas les reconnaitre !
Je pense aussi être aller un peu vite dans mes manip. Bref, je suis un gros nunul qu'es un peu perdu !

Si une bonne âme veut bien me donner un coup de main ou de cervelle, ce serait volontiers !
 
AIM

crée-toi un pseudo aim, gratuit, et inscris-le dans les préférences d'iChat, en indiquant un compte AIM (pas .mac)
(tu peux aussi retrouver un mot de passe perdu en suivant le lien adéquat sur le site d'aim)
 
maousse tout est ok merci beaucoup d'ailleurs je me suis permis de me procurer ton AIM. c'est fou se qu'on progresse vite moi mon aim est papajul5 Aplus si t'es OK
 
Salut, ma question est peut etre toute bete, mais bon je n'ai encore jamais essayé Ichat et je ne suis pas face à mon Mac en ce moment
out.gif


Pour utiliser Ichat entre deux Mac il ne faut donc pas forcément avoir un compte .Mac?

Je n'avais jamais cherché à l'utiliser encore car j'avais ICQ, mais la question de Papa m'a interpelé
smile.gif
 
Un compte .Mac n'est absolument pas obligatoire mais juste une option. Un simple compte AIM (ou AOL) est requis.