Bonjour à tous
je viens vers vous, pour avoir s'il y a moyen de se faire défrayer une consultation avec devis et maquette.
Je m'explique, comme beaucoup en tant que graphiste free-lance, je réponds à un certains nombre de consultations avec maquettes.
Dans ce cas précis, non seulement je réponds, mais on m'annonce que mon projet et retenu par téléphone.
En découle un rendez-vous pour parler de ma maquette et des modifications à y apporter. On m'annonce aussi qu'en plus de la création de l'identité visuelle que j'ai fais et du logo, il y aura des supports à décliner, du type programme, flyer etc. On conclu le rendez-vous avec une date à laquelle je dois rendre la maquette corrigée pour une prochain réunion.
Voilà deux mois que j'ai plus de nouvelles. J'ai par téléphone comme par mail relancé mon interlocuteur pendant cette période à de multiple reprise qui ne me répond jamais.
Aujourd'hui, je découvre un dépliant pour cette manifestation avec un autre visuel et logo.
Puis-je me retourner et demander d'être défrayer à votre avis. C'est la première fois en 10 ans de free-lance qu'un client traite les choses de cette manière... un peu dépité !
Merci.
je viens vers vous, pour avoir s'il y a moyen de se faire défrayer une consultation avec devis et maquette.
Je m'explique, comme beaucoup en tant que graphiste free-lance, je réponds à un certains nombre de consultations avec maquettes.
Dans ce cas précis, non seulement je réponds, mais on m'annonce que mon projet et retenu par téléphone.
En découle un rendez-vous pour parler de ma maquette et des modifications à y apporter. On m'annonce aussi qu'en plus de la création de l'identité visuelle que j'ai fais et du logo, il y aura des supports à décliner, du type programme, flyer etc. On conclu le rendez-vous avec une date à laquelle je dois rendre la maquette corrigée pour une prochain réunion.
Voilà deux mois que j'ai plus de nouvelles. J'ai par téléphone comme par mail relancé mon interlocuteur pendant cette période à de multiple reprise qui ne me répond jamais.
Aujourd'hui, je découvre un dépliant pour cette manifestation avec un autre visuel et logo.
Puis-je me retourner et demander d'être défrayer à votre avis. C'est la première fois en 10 ans de free-lance qu'un client traite les choses de cette manière... un peu dépité !
Merci.