j'oubliais: pour le SQL, la modification qu'il avait aussi mise: "jdbc:mysql://localhost:3306/prod?serverTimezone=UTC","root","ForeT2539Chaux");
Comme tu parlais de serveur... (et le mot de passe, c'était le + court et simple qu'il avait obtenu de moi... Là, je peux dire qu'il pulvérise en caractères de toutes sortes, qui ne veulent rien dire dans aucune langue à aucun moment (et qui n'est pas tiré du machin non plus. J'ai mis le paquet... mais je sais que ça n'empêchera pas de. Faudra que je m'amuse à le modifier aussi, probablement, si certains font joujoux et n'ont rien d'autres à f... sans doute...
Là, je suis en train de m'imprimer le dernier programme qu'avait retouché GitHub (qui avait mis les warning de vulnérabilités des versions...) avant de le supprimer de là où il était, pour remettre à zéro, apporter moi-même les corrections qui se justifient, voir si ok au passage. Et ne pas garder les trucs qui sont de Eclipse et autre de l'ordi d'avant. Et repartir dès aujourd'hui sur de bonnes bases... Et voir si ça passe entre Eclipse et la base de données avec l'utilisateur lambda... (j'espère).
Oui, je vais mettre un Gitignore même si mon GitHub est normalement sécurisé... (normalement. Mais je ne doute pas que certains ont une vie tellement dépourvue d'intérêt qu'apparemment ils n'ont rien d'autres à f que de passer leur temps à pourrir celle des autres... qui, eux, pourtant, ne s'ennuyaient pas et pas besoin de ça ni d'eux, d'ailleurs... S'ils consacraient + leur temps pour des bonnes actions, que le monde se porterait mieux... Mais faut pas trop en demander, sans doute...)
Dans tous les cas, merci, même si j'aurais bien aimé savoir comment faire pour compliquer un peu + la tâche aux emm...
Je vais avancer dans ma repose de.
Ah, dernière question, pourquoi quand je suis sur GitHub, des fois ma sécurité internet "saute" et change la sécurité du VPN? (Moi, par sécurité, je laisse le pare-feu en extérieur-danger, en + du VPN, et des fois, le pare-feu saute et se met en travail et domicile derrière, à devoir aussitôt le recoller en extérieur? Comment le faire maintenir comme je le colle sans être obligée de modifier directement les paramètres de domicile en + élevés? Est-ce lié au mode furtif en parallèle?) (Et si je colle le pare-feu haut alors que VPN, c'est vue l'actualité où certains passent via le VPN et ne sont donc apparemment pas arrêté derrière par le filtre pare-feu. Donc j'ai tenté de configurer pour que le pare-feu ne tienne pas compte que devant le VPN et considère que tout ce qui vient même via le VPN peut être une menace. Mais comme je ne maitrise pas tout...)