Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment speeder le surf ???

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Arno, 10 Novembre 2000.

Modérateurs: Nephou
  1. Arno

Arno Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    6
    Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui devrait interesser pas mal de monde, un logiciel qui permet de booster au maximum une connexion Internet.

Il en existe plein pour PC (exemple Download accelerator +) mais pour Mac, je n'en trouve pas.

Merci de m'aiguiller.

;-)

2. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    J'ai ouï dire que ces programmes (destinés aux 56k) permettaient de "doper" la vitesse de 1.6 Ko à 1.7 Ko en dl... autant dire que l'efficacité de ces programmes reste a confirmer, et que c'est pas ca qui va ameliorer la bande passante d'un 56K...

------------------
    Macintosh way of life...

3. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    il ya plus radical et plus rapide : le cable ou l'adsl, par exemple pour moi j'avais des factures de tél pour internet de 700 frs par mois pour un moden 56k maintemant grace au cable ce n'est plus que de 239 frs [​IMG]

------------------
    la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

4. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    alladvantage bien "utilisé" (cf [K]) permet de compenser avantageusement le prix du forfait, si vous êtes parrains...
    je ne parle même pas du débit...

------------------
    Macintosh way of life...

5. Arno

Arno Membre émérite

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    6
    Je suis deja sur le cable, mais NOOS est vraiment incroyablement lent (je le deconseille a tous). J'attends la liberalisation de l'ADSL avec impatience (prevue en debut 2001).

Pour ce qui est de Download Accelerator, c clairement un programme qui MARCHE !!! Je l'ai vu fonctionner sur un reseau qui va normalement à 15Ko / sec, et la il permettait de surfer a 55Ko et ce d'une maniere constante.
    Ca marche donc bel et bien, et on ne peut que regretter de ne pas avoir une version pour Mac.

6. @bou @n@ss

@bou @n@ss Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Il y a bien un shareware mac qui garantit les 56k, mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom. Je vais chercher encore…et encore !

------------------
    @@

7. @bou @n@ss

@bou @n@ss Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple