Comment supprimer certains contacts de ma liste Mail?

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, lorsque je poste un nouveau message sur Mail et que je commence à écrire une lettre, prenant A par exemple, dans l'endroit désigné pour l'adresse courriel, je vois apparaitre plein d'anciennes adresses que je voudrais pouvoir supprimer.

Comment faire?

Merci à l'avance!
 
bonjour
il y a erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo -> Taa ta ta taa … ta ta taa … Taa … I'm on the road again !

ensuite c'est archi traité
il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo( ou autres ) mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co ( ajout des termes à chercher)
 
Oui tu as raison, mais j'ai quelques instant à tuer avant d'aller à ma séance de kiné. :D
 
Oui tu as raison, mais j'ai quelques instant à tuer avant d'aller à ma séance de kiné. :D
je sais que tu sais ( j'ai vu ton ajout onyxien qui lui va dans le sens pédagogique)
-
ps si tu veux " perdre du temps"ET avoir une séance de kiné qui "marche mieux"
=> visualisation
technique ancestrale qui marche bien , les grands sportifs l'utilsent* sous une forme modernisée, en gros facon sophrologie appliquée au sport

* multiples docus sur par exemple des champions de F1 qui assis dans leur salon " visualisent" des tours de circuits

 
Merci marctiger pour ta réponse.

Pascal, de toute façon, je ne lis plus tes réponses car tu utilises toujours un ton arrogant et hautain qui me déplait au plus haut point. Nous ne passons pas tous notre temps sur ce forum comme toi, alors un peu de politesse la prochaine fois ne serait pas de refus. J'ai un forum de discussion depuis quatre ans et je n'ai jamais utilisé ce ton pour répondre aux questions de mes membres.

J'ose croire que je ne suis pas le seul à déplorer cette situation?
 
Merci marctiger pour ta réponse.

Pascal, de toute façon, je ne lis plus tes réponses car tu utilises toujours un ton arrogant et hautain qui me déplait au plus haut point. Nous ne passons pas tous notre temps sur ce forum comme toi, alors un peu de politesse la prochaine fois ne serait pas de refus. J'ai un forum de discussion depuis quatre ans et je n'ai jamais utilisé ce ton pour répondre aux questions de mes membres.

J'ose croire que je ne suis pas le seul à déplorer cette situation?
la premiere " politesse" comme tu dis
c'est de respecter les usages du forum
et par exemple de ne pas traiter les forums comme une hotline à dispo
et de chercher soi même avant de créer un sujet

quant à quelqu'un qui interpelle à sens unique et ne lit pas les réponses , c'est top risible
et une etrange conception de "discussion"

et CA c'est top arrogant