Comment supprimer cette icône "donwload"

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir supprimé l'icône "donwload" au dessus des vidéos que je visualise sur le net, ci-dessous copie écran:

(c) CJoint.com, 2012

J'avais fût un temps téléchargé un programme qui me permettait de récupérer des vidéos sur Facebook et autres, mais l'application n'était pas terrible je l'ai supprimé, mais du coup cette icône "donwload" reste présente et m'énerve...

Merci pour vos conseils,

Cordialement
 
Il faudrait retrouver le nom de l'application que tu avais installée pour récyupérer ces videos, la retelecharger et regarder si elle n'est pas fournie avec un desinstalleur (pour la désinstaller complètement)
 
Bonjour et merci pour ta réponse..

Ce que je veux c'est simplement supprimer cette icône "donwload" pour ce qui est du logiciel en question... ??? je ne sais plus ! (mais je l'avais désinstaller comme je le fait habituellement et proprement..) Je comprends pas qu'il puisse rester cette babiole..

Quand je clic sur cette icône j'ai cette page qui s'ouvre:

(c) CJoint.com, 2012

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

çà y est je viens de retrouver le logiciel en question, le voici

(c) CJoint.com, 2012

(c) CJoint.com, 2012

Lorsque je le désinstalle (je n'ai pas essayé à nouveau) l'icône "donwload" reste présente... !!

Merci pour vos conseils à venir

Cordialement
 
j'ai l'impression qu'on se mélange les pédales là

on est gentils mais pas devins
on ne sait rien , ni OS , ni quel navigateur, ni nom de l'appli

*c'est simple de nommer par écrit un outil dans le post
ca NOUS fait gagner du temps
là on doit cliquer images ( qui ne sont pas intégrées au post) puis rechercher le web etc

or donc il y a divers scénario dont
* intégré à une autre chose ( wondershare , qui a son desinstalleur)

ou
*une EXTENSION de navigateur
en ce cas tu supprimes les fichiers de l'extension des divers dossiers du navigateur
 
Dernière édition:
Salut,

on ne sait rien , ni OS , ni quel navigateur, ni nom de l'appli
On est bien sur un forum mac dans la rubrique Macbook pro non ? J'utilise donc "Safari" aussi..

Capture d'écran, rien de mieux non ?

J'ai réinstallé le programme concerné dans l'attente de savoir comment le désinstaller avec toutes ces foutues recettes de cuisine... mais comment ?

Merci en tout cas ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h07 ----------

je crois que tout est dit ici :
How to uninstall the program and delete Download Button?| iSkysoft support

il faut supprimer l'extension pour safari aussi et pas seulement le programme dans "app"

Merci pour ta réponse je vais essayer ..;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Merci Snowrider, ta réponse était très simple conviviale et efficace comme quoi;)
Merci beaucoup:up:
 
On est bien sur un forum mac dans la rubrique Macbook pro non ?
et alors?
ca ne veut rien dire , à part que tu t'es gourré de section
( j'avais pas fait gaffe à cette bourde supplementaire)
le sujet sera soit fermé soit déplacé
car ca concerne la section internet


Capture d'écran, rien de mieux non ?
oh si y a mieux , et je l'ai déjà dit
image insérée ou tout simplement nommer les choses
mébon

J'ai réinstallé le programme concerné dans l'attente de savoir comment le désinstaller?
en lisant les pages là dessus
dont tout simplement chez le developpeur
(snowrider a fait le boulot à ta place et écrit le lien pendant que j'étais sur la page en train d'écrire et chercher ce qui aurait du etre indiqué d'entrée,donc son post ne m'était pas visible)
 
c'est pas fini
comme suggeré dans la charte
(sans doute pas lue)

aide les suivants qui auraient un problème similaire
comment?
cliquer "résolu"
( en haut menu outils de discussion)