Résolu Comment supprimer le dossier "supprimés récemment" ?

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
47
Bonjour
Je voudrais supprimer le dossier "supprimés récemment" dans les albums , quelqu'un sait comment faire ?
Merci , bonne journée [emoji846]
 
Tu ne peux pas.
Tu peux effacer le contenu, mais pas l'album lui-même

Bonjour ah d'accord car des fois je croit supprimer des photos mais finalement elles sont déplacées dans cette album mais sinon on peut peut-être diminuer le nombre de jours que les photos vont être supprimées dans l'album ?
 
En fait ce dossier est une sécurité, si tu supprimes une photo par erreur, elle n'est pas perdue et tu pourras la retrouver dans ce dossier pendant trente jours.
Maintenant, si tu souhaites vraiment supprimer des photos rapidement (pour un soucis de places ou autre), tu peux aisément te rendre dans ce dossier, sélectionner toutes les photos que tu souhaites supprimer et ainsi les supprimer définitivement.
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75 et Sly54
En fait ce dossier est une sécurité, si tu supprimes une photo par erreur, elle n'est pas perdue et tu pourras la retrouver dans ce dossier pendant trente jours.
Maintenant, si tu souhaites vraiment supprimer des photos rapidement (pour un soucis de places ou autre), tu peux aisément te rendre dans ce dossier, sélectionner toutes les photos que tu souhaites supprimer et ainsi les supprimer définitivement.

Oui merci [emoji846]