Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment supprimer pub TOP DEAL sur Safari ?

Discussion dans 'Internet et mail' créé par Haroldlem, 2 Août 2016.

1. Haroldlem

Haroldlem Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis conscient qu'il y en a, car j'ai vu et j'ai lu divers articles sur le sujet sur le forum.
    Cependant aucun n'a résolu mon problème.

J'ai téléchargé comme beaucoup le conseillaient : Malwarebytes, il m'a trouvé certains fichiers, que j'ai supprimé, mais les pubs sont toujours là...

Que faire, s'il vous plaît, cela me rend la navigation beaucoup moins agréable et beaucoup plus lente :'(.

Un grand merci à vous.

Pour infos, je suis sur la dernière version d'El Capitan, et Safari est à jour.

2. Salut

Peux-tu créer un rapport Etrecheck et donner le résultat sur le forum (entre balises Code de préférence).

Haroldlem aime ça.
  3. Haroldlem

Haroldlem Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut Jeanjd63,

Je suis en train de faire l'analyse.
    Par contre, qu'entends-tu par donner le résultat sur le forum "Entre balises et Code de préférence" ?

Merci à toi !

4. Tu fais un copier du rapport, tu cliques sur le petit + en haut à droite de la fenêtre de saisie du forum, su sélectionnes Code et tu fais un coller du résultat.
    C'est beaucoup plus lisible et moins encombrant.;)

Haroldlem aime ça.
  5. Haroldlem

Haroldlem Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Entre temps, j'ai trouvé !
    Super logiciel qu'Êtrecheck.... très simple d'utilisation et de compréhension...

Ci-joint les 2 sal*peries d'Adwares !

Pièces jointes:

6. Tu les supprimes et tout ira bien.;)

7. Haroldlem

Haroldlem Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Plus AUCUNE pub !
    Je voulais remercier une dernière fois Jeanjd63 qui en 2 minutes a résolu un problème qui m'ennuyait depuis 2 jours... !

8. Pas de quoi et fais attention à ce que tu télécharges. Ces saloperies ne tombent pas du ciel, mais se propagent via les sites de téléchargements. Préférer le site direct du développeur.

@+;)

9. Haroldlem

Haroldlem Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je fais super attention, depuis que j'ai basculé sur mac (il y a de cela 4 ans), c'est la première fois que ça m'arrive (d'où le fait que c'était un peu la panique pour moi, haha) !
    Pour info, j'ai chopé ça en téléchargeant un émulateur de Game Boy Advance sur Mac (que j'ai à présent viré, forcément :D)

10. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 005
    Tiens. C'est au moins la deuxième fois ici où Malwarebytes échoue dans le nettoyage exhaustif de malwares…

Il va falloir repenser nos procédures.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple