Comment supprimer pub TOP DEAL sur Safari ?

Haroldlem

Membre enregistré
2 Août 2016
5
0
30
Bonjour à tous,

Je suis conscient qu'il y en a, car j'ai vu et j'ai lu divers articles sur le sujet sur le forum.
Cependant aucun n'a résolu mon problème.

J'ai téléchargé comme beaucoup le conseillaient : Malwarebytes, il m'a trouvé certains fichiers, que j'ai supprimé, mais les pubs sont toujours là...

Que faire, s'il vous plaît, cela me rend la navigation beaucoup moins agréable et beaucoup plus lente :'(.

Un grand merci à vous.



Pour infos, je suis sur la dernière version d'El Capitan, et Safari est à jour.
 
Salut Jeanjd63,

Je suis en train de faire l'analyse.
Par contre, qu'entends-tu par donner le résultat sur le forum "Entre balises et Code de préférence" ?

Merci à toi !
 
Tu fais un copier du rapport, tu cliques sur le petit + en haut à droite de la fenêtre de saisie du forum, su sélectionnes Code et tu fais un coller du résultat.
C'est beaucoup plus lisible et moins encombrant.;)
 
  • J’aime
Réactions: Haroldlem
Entre temps, j'ai trouvé !
Super logiciel qu'Êtrecheck.... très simple d'utilisation et de compréhension...

Ci-joint les 2 sal*peries d'Adwares !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-08-02 à 14.38.12.png
    Capture d’écran 2016-08-02 à 14.38.12.png
    50,7 KB · Affichages: 122
Plus AUCUNE pub !
Je voulais remercier une dernière fois Jeanjd63 qui en 2 minutes a résolu un problème qui m'ennuyait depuis 2 jours... !
 
Pas de quoi et fais attention à ce que tu télécharges. Ces saloperies ne tombent pas du ciel, mais se propagent via les sites de téléchargements. Préférer le site direct du développeur.

@+;)
 
Oui, je fais super attention, depuis que j'ai basculé sur mac (il y a de cela 4 ans), c'est la première fois que ça m'arrive (d'où le fait que c'était un peu la panique pour moi, haha) !
Pour info, j'ai chopé ça en téléchargeant un émulateur de Game Boy Advance sur Mac (que j'ai à présent viré, forcément :D)