comment supprimer totalement un fichier????

Statut
Ce sujet est fermé.

rubben

Membre confirmé
25 Février 2009
22
1
bonjour,
j'ai telechargé un logiciel pour telecharger de la musique. et j'ai voulu le supprimer mais il est toujours en bas sur la fenetre .comment puis je completement le supprimer.merci!! il doit etre sur mon disque dur???
merci

Je sais que ça fait longtemps que ce sujet est ouvert, mais ma question reste a peu près la même, j'aimerais supprimer une application totalement, pour récupérer le maximun de place,

merci pour vos réponses

Je sais que ça fait longtemps que ce sujet est ouvert, mais ma question reste a peu près la même, j'aimerais supprimer une application totalement, pour récupérer le maximun de place,
La réponse ne varie pas : si l'application est livrée avec un désinstallateur : l'utiliser.

Autrement, aller sur le site Web de l'éditeur et chercher la procédure de désinstallation; elle est quelques fois indiquée.

Je vais compléter ce que t'a dit Sly54 : trois hypothèses :

- un désinstalleur est fourni avec (des fois, c'est une option dans l'installeur) : tu l'utilises,
- la doc (ou le site de l'éditeur) fournit une procédure de désinstallation : tu la suis,
- si aucune des deux premières hypothèses n'est vérifiée, tu jettes l'application (ou, s'il y en a un, son sous dossier dans le dossier "Applications"), et c'est tout !

Cela dit, on ne va pas ergoter des années là dessus, d'autant que le nombre de fils sur ce sujet, où on répète la même chose à l'envi, commence à devenir franchement encombrant, et hors sujet en plus dans ton cas, car l'équation "jeu=bureautique" n'a pas de solution valide.

Statut
Ce sujet est fermé.