Résolu Comment supprimer un événement calendrier qu’on a jamais créé ?

Dkami

Membre confirmé
22 Février 2020
17
5
25
IMG_0053.JPG

En regardant des vidéos sur internet, il y a soudainement des événements créés sur mon iPhone sur 2 jours , comment les supprimer ?

(Je n’arrive pas à voir la touche supprimer)
 
Bonjour,
Malware .....

Appuyez sur "Calendriers" en bas de l'écran :

Trouvez ensuite tous les calendriers suspects (ils portent généralement le nom des sites web promus et les couleurs de leurs icônes correspondent à celles des événements indésirables) et appuyez sur le symbole "i" à l'intérieur d'un cercle. Ensuite, descendez jusqu'au bas de l'écran, appuyez sur "Supprimer le calendrier" et confirmez
 
Bonjour,
Malware .....

Appuyez sur "Calendriers" en bas de l'écran :

Trouvez ensuite tous les calendriers suspects (ils portent généralement le nom des sites web promus et les couleurs de leurs icônes correspondent à celles des événements indésirables) et appuyez sur le symbole "i" à l'intérieur d'un cercle. Ensuite, descendez jusqu'au bas de l'écran, appuyez sur "Supprimer le calendrier" et confirmez

Merci beaucoup de ton aide , ça a marché
 
:)
En même temps, ça ne devait pas être un site très net.... ni des vidéos pour les 6-8 ans :meh:
 
  • Haha
Réactions: Sly54
Un site sur lequel tu choppes des malwares peut être considéré comme "pas très net" (on pourrait aussi le qualifier de "nuisible" d'ailleurs ;))

Oui c’est vrai , les animes comme les séries sur internet en dehors de Netflix et du circuit payant il y a que de la pub (il y a des animés qui ne sont pas sur Netflix)

Je vais faire plus attention dans ma navigation