comment supprimer un post sur le forum / Faut demander à un modo

Statut
Ce sujet est fermé.

fanfaron13

Membre confirmé
7 Février 2011
42
0
aix en provence
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Merci d'avance.
 
Je souhaite aussi supprimer un sujet mis ici il y a des années et pour lequel je continue a recevoir des mails ! Au secours ! Je n'arrive meme pas a supprimer mon compte ?! HELP !
 
@henri_b
C'est donc dans ce message... #21 ...ben y'a plus ton email que je viens d'effacer.

Comme quoi, il ne faut jamais le mettre dans une réponse. A l'avenir, il vaut mieux contacter par message privé tel ou tel membre pour faire l'échange de ses coordonnées.
 
Bj
Dans le sujet en question et en bas du fil, clique sur ne plus suivre la discussion, ainsi tu ne recevras plus rien.

Je sens le grillé non ?!:D
 
Bj
Dans le sujet en question et en bas du fil, clique sur ne plus suivre la discussion, ainsi tu ne recevras plus rien.

Je sens le grillé non ?!:D
Bonsoir les modérateur :),
Je suis nouveau et je fais que des bêtises sur le site et je m'excuse très sincèrement :banghead:. J'ai fait une faute d'orthographe dans un poste. J'ai mis omre à la place de Ombre dans le titre et j'ai eu beau cherché mais je ne sais pas comment supprimer le message. Pour ne pas spolier le forum et sa fluidité pourriez vous donc supprimer le message ?
Je m'excuse encore et merci de votre aide.
Frank
 
C'est supprimé.
Merci @gwen
Par la même occasion tu aurais une réponse à mon post sur la zone d’ombre en bas à gauche et qui se diffuse jusqu’à former une barre verticale. Pas d’écran noir seulement cette gêne qui fatigue la vue au bout d’un moment. Je cherche une personne pour faire la réparation. J’ai tenté deux centres agréés en France et en Suisse mais les deux refusent car appareil de mi/2011 trop vieux.
 
Statut
Ce sujet est fermé.