Comment supprimer un seul nom dans formulaires et recherches

placenet

Membre confirmé
21 Juillet 2010
26
0
Bonjour à tous, je découvre le monde mac et j'en suis ravie.. je cherche à savoir comment supprimer sur le moteur de recherche google - (dans le petit cadre en haut à droite) ou dans des sites ou je dois taper mon nom d'utilisateur - non pas toute ma liste mais un seul mot à chaque fois que j'ai envie de le supprimer. Auparavant sur PC je cliquais sur le mot en question avec le clic droit "supprimer" et on en parler plus et sur mac j'essaie le clic droit mais rien.. j'essaie aussi avec la touche supprimer rien également.. je sais supprimer toute la liste en allant à préférence et décocher la case "conserver historique des recherches et formulaires) et redémarrer firefox mais je ne sais pas le faire pour un seul mot.
J'espère m'être faite comprendre et merci pour votre aide..
 
C'est applicatif et Internet donc pour le forum Internet & Réseau.

Par ailleurs je n'ai pas bien compris.
 
Bonjour, tout d'abord merci infiniment de m'avoir répondu, je vais essayer d'être un peu plus claire... avec un exemple : quand je veux rentrer dans facebook, je tape mon adresse électronique et mot de passe mais si derrière moi d'autres personnes veulent aller sur facebook il tape également la leur et donc ça me fait une liste d'adresse électronique.. donc je sais comment effacer toutes la liste mais j'aimerai savoir comment supprimer qu'une seule adresse électronique ou deux.. Merci de bien vouloir m'aider..
Bien à vous.
 
Dans Firefox, outils -> supprimer l'historique récent, tu peux choisir depuis quand.

J'imagine que tu ne sais pas depuis quand :) alors ça ne va pas t'aider mais la prochaine fois que quelqu'un va sur ta machine, passe en navigation privée (cmd+shift+P) comme ça rien de ce qu'il ne fera ne sera historisé (tu refais cmd+shift+p pour revenir).

---------- Nouveau message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

J'ai trouvé, tu te mets sur cette adresse de la liste déroulante et tu fait shift-del (sur PC c'est shift-suppr alors j'ai cherché)
 
Merci infiniment edd72, ça marche !! avant, je ne sais pas pourquoi, je me bornais à faire ctrl+del.. mille mercis encore..
 
Bonjour,
Je reviens sur ma première question.. edd72 j'ai bien compris la manip je fais shift-del.. mais comment fait on quand on a le dernier clavier sans fil où la touche del (supprimer) n'excite pas.. toujours pour effacer une adresse sur la liste déroulante.. ??!!:rateau: merci pour ta réponse.