comment supprimer un site envahissant ?

docbike

Membre confirmé
12 Septembre 2008
99
4
Bonsoir à tous,
Je voudrais vous faire part du problème suivant :
Depuis peu, lorsque je quitte Safari, je me retrouve avec la page d'un site publicitaire (mailorama.fr, pour ne pas le citer...) que je n'ai jamais "appelé" et que je dois donc fermer en dernier :mad: !
Savez-vous comment je peux me débarasser de cet intrus, et comment régler Safari afin d'éviter la récidive ?
Merci beaucoup de vos réponses et suggestions.
 
Euh..


C'est quoi la page de démarrage par défaut dans Safari ?

Vous devez certainement vous connecter sur un site qui affiche cette publicité pour ce site dans une nouvelle fenêtre

Vider l'historique et supprimer les cookies
 
il faut aussi savoir que les options anti pop up si elles sont la plupart du temps très efficaces, parfois elles marchent pas, sur certains sites
il y a quelques cas où la pub s'amene quand même, ca m'arrive de tems en temps
parfois , pas souvent
 
En tout cas, les site pop-up qui s'affichent derrière la page qu'on consulte, ne sont apparemment pas bloqué par safari, heureusement ça reste assez rare et c'est de toute façon moins chiant.
 
+1
JPTK a effectivement pointé le détail que j'avais oublié , ces pop up là sont derrière donc pas très genants
le script de lancement doit en etre plus complexe et les anti pop up n'ont pas la parade
pas encore
 
OK, et merci pour vos interventions...;)
Pour répondre à certaines questions, j'avais déjà bloqué les fenêtres surgissantes..
Sinon, ma page d'accueil est celle de mon FAI et je n'avais jamais consulté le site en question, auparavant.
C'est vrai que le pop up apparait derrière tout le reste et que ça n'est gênant qu'à la fin..:siffle:
Donc, en résumé, il n'y a pas grand chose à faire...?
Y aurait-il donc quelques failles dans Safari ??:nailbiting: