C'est le programme d'installation. En gros, le thème a été installé comme s'il s'agissait d'un logiciel. Mais maintenant je suis embêté pour déinstaller mon thème.
Tu as essayé l'option d'en dessous : Restore Os X Default ?Voilà le screen:
Ouais puis dis nous ou tu l'as trouvé ton "installer" parce Google reste muet à ce sujet...
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé tu penses bienTu as essayé l'option d'en dessous : Restore Os X Default ?
C'est natif sous OS X je crois, c'est ce qui permet d'installer certaines appli... Sur le screen, c'est la dernière application sur le dock, après Twitter.
---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé tu penses bien
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé tu penses bien
Qu'est ce que ça fait exactement lorsque tu choisi OSX défaut?
Rien, ou l'app semble faire quelque chose mais au final, ça ne change rien (en apparence)?
Parce que ça se trouve, suffit de redémarrer!
[EDIT] D'ailleurs, c'est la première fois que je vois ce problème avec ce thème, moi même je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème lors de mes changements d'humeurs (Dark or Light)?
Ca fait la même chose que quand je choisis "Uninstall", je ne peux pas appuyer sur "Continuer".
Sinon, on fait comment pour réinstaller Snow? Désolé, j'ai mon mac depuis 1 mois seulement...