Comment supprimer un thème?

Jaybee90

Membre confirmé
20 Juin 2011
33
1
34
Bonjour,

j'ai installé un thème pour Mac OS X il y a quelques jours et je souhaiterais restaurer celui d'origine. Comment dois-je faire?

C'est le programme d'installation. En gros, le thème a été installé comme s'il s'agissait d'un logiciel. Mais maintenant je suis embêté pour déinstaller mon thème.

C'est le programme d'installation. En gros, le thème a été installé comme s'il s'agissait d'un logiciel. Mais maintenant je suis embêté pour déinstaller mon thème.

Et dans le .dmg ne se trouvait-il pas un désinstalleur? (uninstall)

Quoiqu'il en soit, modifier OSX (en l'occurrence par un thème) est quelque chose d'assez lourd..... Un truc à éviter sans une sauvegarde bien fraîche à portée de clic! ;)

Dans le programme d'installation, il y a une option pour désinstaller, mais je n'arrive pas à la sélectionner. Je vais vous mettre un screen.

Ouais puis dis nous ou tu l'as trouvé ton "installer" parce Google reste muet à ce sujet...

C'est natif sous OS X je crois, c'est ce qui permet d'installer certaines appli... Sur le screen, c'est la dernière application sur le dock, après Twitter.

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Tu as essayé l'option d'en dessous : Restore Os X Default ?
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé tu penses bien :D

C'est natif sous OS X je crois, c'est ce qui permet d'installer certaines appli... Sur le screen, c'est la dernière application sur le dock, après Twitter.

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Dans ce cas contact Gafmedia le concepteur de cet installeur.

Qu'est ce que ça fait exactement lorsque tu choisi OSX défaut?

Rien, ou l'app semble faire quelque chose mais au final, ça ne change rien (en apparence)?

Parce que ça se trouve, suffit de redémarrer! ;)

Sinon le dernier espoir est de réinstaller Snow par dessus. De cette manière aucune perte de données (mais une sauvegarde avant s'impose tout de même, on est jamais trop prudent), et toutes les customisations seront supprimées, même ton thème ;)

[EDIT] D'ailleurs, c'est la première fois que je vois ce problème avec ce thème, moi même je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème lors de mes changements d'humeurs (Dark or Light)?

Qu'est ce que ça fait exactement lorsque tu choisi OSX défaut?

Rien, ou l'app semble faire quelque chose mais au final, ça ne change rien (en apparence)?

Parce que ça se trouve, suffit de redémarrer! ;)

Ca fait la même chose que quand je choisis "Uninstall", je ne peux pas appuyer sur "Continuer".
Sinon, on fait comment pour réinstaller Snow? Désolé, j'ai mon mac depuis 1 mois seulement...

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

[EDIT] D'ailleurs, c'est la première fois que je vois ce problème avec ce thème, moi même je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème lors de mes changements d'humeurs (Dark or Light)?

Mais tu l'as installé comment ton thème?

Ca fait la même chose que quand je choisis "Uninstall", je ne peux pas appuyer sur "Continuer".
Sinon, on fait comment pour réinstaller Snow? Désolé, j'ai mon mac depuis 1 mois seulement...

Tu dois réellement avoir un problème....

J'utilise aussi ce thème, et rien ne m'empêche de le désinstaller :

kcipjqmkgbm0n69y38-capture_n__2011-06-24_a_vendredi_24_juin_17_28.png

As-tu essayé de rédémarrer ton ordi et de rouvrir ce programme?

Quoiqu'il en soit, à la vue de ta capture (dock, barre des menus, ce thème), pour quelqu'un qui a son ordi seulement depuis un mois, tu as l'air d'installer beaucoup de choses dans la précipitation..... Et avec cette manière de faire, tu vas droit vers des tas de problèmes potentiels...

Ne le prend pas mal hein?... Tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton ordi... Mais j'préfère te prévenir.... :sick: