Comment suprimer MyStart (Adware)

julie13300

Membre confirmé
18 Juillet 2012
66
2
Bonjour

je ne suis peut être pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé où poster mon sujet

j'ai installé un logiciel et depuis quand j'ouvre une page internet au lieu d'avoir safari j'ai mistral, comment le supprimer et retrouver safari svp

merci d'avance

Bonjour

je ne suis peut être pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé où poster mon sujet

j'ai installé un logiciel et depuis quand j'ouvre une page internet au lieu d'avoir safari j'ai mistral, comment le supprimer et retrouver safari svp

merci d'avance

pardon ce n'est pas mistral mais mystart :)

En allant dans les préférences de Safari, tu définis le navigateur par défaut (dans l'onglet Général).

Quel logiciel as-tu installé ?

En allant dans les préférences de Safari, tu définis le navigateur par défaut (dans l'onglet Général).

Quel logiciel as-tu installé ?
Bonjour
j'ai ajouté manycam que j'ai d'ailleurs désinstallé car cela ne me convenait pas
j'ai trouvé pour remettre google en effet, mais est ce que mystart est tjrs quelque part sur mon mac? et si oui comment le mettre à la poubelle je n'ai pas envie qu'on me suive à la trace

A priori c'est assez sournois et pas forcément ardu à désinstaller, mais il va falloir mettre les mains dans le cambouis... http://virusremovalguideline.blogspot.fr/2014/01/mystart-by-incredibar.html

Par contre, avant de commencer et par curiosité que donnerait AdwareMedic ?

Un peu de lecture et pas uniquement que pour AdwareMedic... http://forums.macg.co/threads/adware-onglets-indesirables-fenetres-surgissantes-suspectes.1260054/
Je vais lire cela , merci

Et bien, il va te falloir quand même vérifier avec le 1er lien de la réponse #4 sinon tu risques de trainer ça un bon moment avec des surprises aléatoires.

par contre il doit y avoir quelque chose qui traîne car mon curseur qui est normalement une flèche par moment se transforme en rond de toutes les couleurs et tourne un moment comme avant de redevenir flèche noire

par contre il doit y avoir quelque chose qui traîne car mon curseur qui est normalement une flèche par moment se transforme en rond de toutes les couleurs et tourne un moment comme avant de redevenir flèche noire
Ca n'a rien à voir, mais plutôt une surcharge d'activité, a voir dans le Moniteur d'activités.