Résolu comment surligner ou faire une surbrillance dans une capture d'écran du Mac Pro

georges1806

Membre confirmé
20 Décembre 2016
57
1
73
Bonjour
Après avoir fait une capture d'écran avec le raccourci "Touche majuscule,CMD, et le chiffre 4", si je veux mettre en surbrillance du texte, comment fait on?
Merci pour vos réponses
 
Ce que tu peux faire aussi dans Apercçu, c'est appuyer sur l'icone pour "Afficher la barre d'outils d'édition".

Ensuite tu mets un rectangle (ou un rond)

Couleur des contours, tu mets "transparent" et couleurs de remplissage tu fais "Afficher les couleurs", puis tu sélectionnes une couleur (par exemple jaune) avec la roue et tu baisses l'opacité.


Comme ça tu pourras mettre en surbrillance une partie de l'image.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque qu'on a fait une capture d'écran avec "Touche majuscule,CMD, et le chiffre 4", quand la capture s'affiche l'option de mettre en surbrillance est bien là mais reste grisée donc inutilisable.
 
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque qu'on a fait une capture d'écran avec "Touche majuscule,CMD, et le chiffre 4", quand la capture s'affiche l'option de mettre en surbrillance est bien là mais reste grisée donc inutilisable.

Cette fonction n'est disponible que dans un PDF avec texte sélectionnable OU si tu ajoute toi même du texte via Aperçu.
 
Ce que tu peux faire aussi dans Apercçu, c'est appuyer sur l'icone pour "Afficher la barre d'outils d'édition".

Ensuite tu mets un rectangle (ou un rond)

Couleur des contours, tu mets "transparent" et couleurs de remplissage tu fais "Afficher les couleurs", puis tu sélectionnes une couleur (par exemple jaune) avec la roue et tu baisses l'opacité.


Comme ça tu pourras mettre en surbrillance une partie de l'image.
Super! merci