Comment synchroniser Gmail avec son carnet d'adresse?

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, j'utilise GMail pour mes courriels et j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour synchroniser mes contacts du Carnet d'adresses avec ceux de mon compte GMail? Quelqu'un peut m'aider?

Merci à l'avance :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h10 ----------

J'ai oublié de spécifier que je n'ai ni iphone ... seulement mon iMac.
 
et ou est le probleme?
c'est abordé en archives et dans l'aide gmail
ou même import-export croisée ( en mode vcard)

ou utiliser un nouveau qui fait de bonnes synchros tous types ( donc mac-gmail)
soocial
 
Pascal, désolé mais je ne comprends pas ce que vous me dites. Pouvez-vous simplifier svp?

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

Quelqu'un sait si c'est possible car ça fait deux sites que je regarde et que j'essaye de faire ce qu'ils me disent et ça ne fonctionne pas.
 
Pascal, tu utilises toujours un langage et des expressions que je ne comprends jamais. Que veux-tu dire par faire ta synchro via social?
 
ce que je veux dire
c'est qu'au minimum tu pourrais regarder ce qu'on te propose !
ce site est FAIT pour les synchros sans soucis de divers carnets

et c'est simple comme bonjour
 
Je ne fais pas confiance à un site qui emmagasine des données sur mes contacts. J'aimerais une application qui pourrait faire le même travail.

Merci quand même Pascal :)
 
Je ne fais pas confiance à un site qui emmagasine des données sur mes contacts.
c'est une blague?
je te rappelle que tu emmagasines DEJA ces données sur un site (chez google)

et à moins de vivre completement dans les nuages tu as entendu parlé des couacs google et données privées
( par exemple dernier couac: le lancement catastrophique de buzz qui a fait hurler le monde entier)
-
maintenant rien ne t'empêche de faire comme tout le monde
regarder les sujets précédents