Bonjour, je m'esplik ...
Mon épouse dispose d'un "vieux" macbookpro avec un Intelcore Duo.
=>Elle ne peut donc pas passer en Lion et reste en 10.6.8.
=> Elle ne dispose pas de Icloud
Elle n'a pas e compte mobileme => trop tard pour s'inscrire.
Je lui ai offert un iPad en 5.01
, elle a aussi un 3GS en 5.01 aussi offert par son chéri 

Elle trouve super la synchro de son iphone sur son ipad MAIS elle aimerait aussi retrouver son calendrier sur son macbook et ça marche pas ... :hein:
Dans iCal, je ne parviens pas à la connecter sur son compte iCloud car dans le compte iCal, je n'ai que les options "CalDAV" ou "Exchange" ou MobileMe ou Google ou Yahoo, et je ne vois donc pas comment faire.
J'ai bien essayé avec le compte calDAV, mais il me dit ne pas trouver l'adresse du serveur???
Une aide d'un membre de la communauté serait, comment dirais-je, plus que bienvenue.

Mon épouse dispose d'un "vieux" macbookpro avec un Intelcore Duo.
=>Elle ne peut donc pas passer en Lion et reste en 10.6.8.
=> Elle ne dispose pas de Icloud
Elle n'a pas e compte mobileme => trop tard pour s'inscrire.
Je lui ai offert un iPad en 5.01
Elle trouve super la synchro de son iphone sur son ipad MAIS elle aimerait aussi retrouver son calendrier sur son macbook et ça marche pas ... :hein:
Dans iCal, je ne parviens pas à la connecter sur son compte iCloud car dans le compte iCal, je n'ai que les options "CalDAV" ou "Exchange" ou MobileMe ou Google ou Yahoo, et je ne vois donc pas comment faire.
J'ai bien essayé avec le compte calDAV, mais il me dit ne pas trouver l'adresse du serveur???
Une aide d'un membre de la communauté serait, comment dirais-je, plus que bienvenue.