iPhone XS Comment synchroniser mon Iphone avec mon iMac

Peter

Membre enregistré
20 Décembre 2021
5
0
60
Bonjour j'ai un iPhone XS MAX , voilà mon mari à un iPhone 11 qui lui est synchronisé avec son iMac , il à tout le contenu du Mac , quant-on clic sur l'icône safari ensuite sur favori tout le contenu du Mac apparait , mais pas sur mon XS max , y a t'il une solution
Merci
 
Hello,

Il faut activer les services iCloud (pour Safari - vu ton exemple), aussi bien sur l'iMac que sur l'iPhone.

Il faut que ton Mac à toi, ou ta session d'iMac si vous partagez le même ordinateur, soit connecté au même compte Apple que l'iPhone.

Dans le Mac : Préférences système > Identifiant Apple > iCloud (colonne de gauche) > cocher les services que tu souhaites synchroniser.
Dans l'iPhone : Réglages > Identifiant Apple > iCloud > cocher les services que tu souhaites synchroniser.
 
Bonjour j'ai fais comme vous me l'avez noté , mais pas de Synchro entre les deux appareilles , j'ai juste vu que je n'avais pas la même adresse mail dans l'identifiant Apple le mien est différent , l'autre Iphone et le Mac on le même identifient et le partage entre ses deux appareilles est parfais . Que dois je faire pour avoir le même partage
 
Bonjour,
Il faut avoir le même identifiant sur les deux appareils.
Cela devient un peu compliqué... il faut choisir le compte que vous allez devoir conserver au détriment de l'autre. Or c'est bien vous seul qui allez pouvoir déterminer celui que vous devriez utilisé, car il renferme des données, et peut etre du crédit sur l'Appstore.