Comment synchroniser plusieurs comptes Onedrive

jimihendrix

Membre confirmé
16 Septembre 2008
57
3
Paris
Bonjour à tous,

J'ai 2 comptes Onedrive que je souhaite synchroniser sur mes 2 Mac (iMac et Mbp). Un est perso et l'autre pro.
Via l'appli Onedrive, je ne peux en avoir qu'un, connaissez-vous une appli tierce pour cela ? Je veux les fichiers en local sur les 2 machines.
Merci.
 
Bonjour à tous,

J'ai 2 comptes Onedrive que je souhaite synchroniser sur mes 2 Mac (iMac et Mbp). Un est perso et l'autre pro.
Via l'appli Onedrive, je ne peux en avoir qu'un, connaissez-vous une appli tierce pour cela ? Je veux les fichiers en local sur les 2 machines.
Merci.
Normalement dans l applestore :

https://apps.apple.com/be/app/onedrive/id823766827\?l\=fr\&mt\=12

Il est possible de aller dans aides et paramètres > préférences > compte > ajouter un compte si je ne me trompe pas ...
 
Moi j y accéder quand j'ouvre mon dossier onedrive tout au dessus il y a un petit logo en forme de nuage si tu appuie dessu tu as une fenêtre mettant tes fichiers qui ont été synchronisé récemment et en dessous de la fenêtre il y a l onglet aide et paramètre.