J joris2a Membre enregistré 15 Août 2010 3 0 33 15 Août 2010 #1 Bonjour, je voudrais telecharger le jeu "tris" (tetris) malgres qu'il a été enlevé de l'itunes store. Y a t'il un endroit ou je peux le télécharger ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais telecharger le jeu "tris" (tetris) malgres qu'il a été enlevé de l'itunes store. Y a t'il un endroit ou je peux le télécharger ? Merci d'avance
Rémi M Membre expert Club iGen 15 Août 2007 2 718 231 Lille 15 Août 2010 #2 S'il est enlevé de l'AppStore, le seul moyen c'est Cydia, mais c'est pas ici qu'on en parle.
J joris2a Membre enregistré 15 Août 2010 3 0 33 15 Août 2010 #3 ok mais on fait comment pour télécharger et installer cydia sur l'iphone ?
Dagui Membre actif 29 Juillet 2009 152 13 40 Paris, France bit.ly 21 Août 2010 #4 Rémi M a dit: S'il est enlevé de l'AppStore, le seul moyen c'est Cydia, mais c'est pas ici qu'on en parle. Cliquez pour agrandir... Ben tu sais lire ou bien ? Il y a plein de sites exprès pour ça. Et si tu suis un peu l'actu iPhone tu sais déjà comment faire en quelques secondes.
Rémi M a dit: S'il est enlevé de l'AppStore, le seul moyen c'est Cydia, mais c'est pas ici qu'on en parle. Cliquez pour agrandir... Ben tu sais lire ou bien ? Il y a plein de sites exprès pour ça. Et si tu suis un peu l'actu iPhone tu sais déjà comment faire en quelques secondes.