Comment telephoner

majovico

Membre confirmé
27 Août 2008
19
0
Bonjour, j'ai un iphone 4s, mais je n'arrive pas a téléphoner, j’ai mon agenda mais de que je veut faire un appel , j'appuie sur le nom, et sur le numéro de téléphone mais eu lieu de marquer c'est une page qui sort et mais bienvenue a mail et plusieurs boite de mail, comment google mail,yahoo,aol etc etc...je ni comprend rien comment je peu faire pour que je puisse marquer mon numéro.Merci

Bonjour, j'ai un iphone 4s, mais je n'arrive pas a téléphoner, j’ai mon agenda mais de que je veut faire un appel , j'appuie sur le nom, et sur le numéro de téléphone mais eu lieu de marquer c'est une page qui sort et mais bienvenue a mail et plusieurs boite de mail, comment google mail,yahoo,aol etc etc...je ni comprend rien comment je peu faire pour que je puisse marquer mon numéro.Merci

Tu es très "brouillon" dans tes explications.
Pour téléphoner tu appuies sur l'icône verte représentant un téléphone puis tu choisis en bas de la fenêtre qui s'ouvre la 3eme ou la 4eme icône en partant de la gauche.
La 3eme te donne accès au carnet d'adresses et donc à ton contact et à ses N° de téléphone: tu en choisiras un.
La 4eme te donne accès au clavier où tu saisiras le N° de Tél. si tu le connais.
Voyons ce qui se passe quand tu procèdes ainsi.
;)

merci je pense que oui que je ne me suis pas bien explique, mais en suivant tes conseils je suis arrivées , le pro blême est que c'est mon premier iphone. merci