iPhone 6 comment transférer les contacts d'un Nokia vers un iPhone 6

squall23

Membre confirmé
7 Février 2016
44
5
39
slt les fans apple,
j'ai un petit problème, j'ai donné mon iPhone 6 à mon papa mes je n'arrive pas à transférer c'est contacts de sont Nokia Lumia vers l'iphone es que quelqu'un à une idée pour pouvoir transférer c'est contacts.
 
slt les fans apple,
j'ai un petit problème, j'ai donné mon iPhone 6 à mon papa mes je n'arrive pas à transférer c'est contacts de sont Nokia Lumia vers l'iphone es que quelqu'un à une idée pour pouvoir transférer c'est contacts.
enregistre les contacts sur l'adresse google par exempl,e ensuite rajoute le compte sur l'iPhone 6 et dela utilise le compte google pour les contacts par exemple
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544
Salut,

Si tu as un Nokia Lumia, tu dois pouvoir transférer les contacts du mobile vers un PC Windows comme des contacts Windows.
Après, toujours sur ce PC avec iTunes, tu peux envoyer les contacts Windows vers le iPhone (partie Infos de l’écran de synchronisation).

a+
 
Slt tout le monde,
Voilà je reviens vers vous pour donné des news problème résolu pour finir j’ai dû créé un compte sur Microsoft pour le Nokia de mon père, car il n’avais pas de compte pour sont Gsm ensuite on a synchronisé le Nokia avec le pc et cocher la case contacte et mail pour envoyé dans le cloud.
Après sur l’iphone allé dans sécurité et compte, ajouté Outlook et dans Outlook cocher contact voilà en gros. L’idee De passé pas Google était bonne aussi mais seulement problème je ne savais allé cherché les contactes. :D:D:D:D
Pour finir M....soft c’est de la merde même plus un programme pour le Nokia lumia 635 un Gsm de 3 ans, pour ça rien de telle que Apple tu peux avoir un iphone 5 ça fonctionne toujours avec iTunes pour les sauvegardes et les personnes peuvent dire se qu’il veulent d’apple Que c’est pas donnée que c’est un eco système fermé moi je préfère milles fois Apple pour toutes c’est facilité qu’ils apporte. :):):):)
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544