comment transferer photoshop de mon ibook a mon imac ???

sebetdomi

Membre confirmé
17 Mai 2009
26
0
44
bonjour tout le monde !
je viens encore (!) vous solliciter !
voila, mon ibook a voulu redemarrer aujourd'hui (cela faisait 2 mois que je n'y avais pas touché), la dernière fois il avait encore buggé et impossible de l'allumer..; j'ai l'impressin qu'il chauffe trop et du coup je le laisse "reposer" un ou deux mois, va falloir que je l'emmène voir un réparateur car cela ne doit pas etre normal tout de meme qu'il chauffe comme ça et bug ...
bref, du coup, avec mon conjoint on a acheté un imac (celui en alu) me demandez pas quel truc, combien de mo ou quoi que ce soit, jy connais pas grd chose lol !
or voila, sur mon portable j'ai photoshop et j'aurais aimé le transferer sur le mac, mais comment faire ??? j'en ai aucune idée !!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !:siffle:
:)

Bonjour,

Il me semble que cela est impossible car ton ibook est sur architecture PPC or ton nouveau mac est sur architecture Intel. Et même si c'était pas là le problème... Photoshop installe pour son applis plein de fichier un peu partout dans le système donc..

... le plus simple c'est de prendre le DVD d'installation de photoshop et de l'installer sur ton imac ;)

Bonjour,

Il me semble que cela est impossible car ton ibook est sur architecture PPC or ton nouveau mac est sur architecture Intel. Et même si c'était pas là le problème... Photoshop installe pour son applis plein de fichier un peu partout dans le système donc..

... le plus simple c'est de prendre le DVD d'installation de photoshop et de l'installer sur ton imac ;)
A condition de l'avoir… :siffle: :mouais:

héhéhé vos messages me font trop rire !!!

alors voila, bien sur je n'ai pas le cd d'installation puisqu'en fait j'ai racheté le portable d'occasion a une amie qui l'avait fait installer par qqun..Ect bref c'est impossible alors !!!! :rolleyes:

et puis tiens je voulais vous dire que de toute facon, qd j'ai rallumé le portable, la date etait en 1970, trop bizarre, je l'ai remis correctement puis une demande de mise a jour est apparue, j'ai confirmé et au bout de deux min, hop, le ventilateur ou chepa quoi qui fait le meme bruit s'est mis en marche, l'ordi a tourné ds le vide et buggé.... marre marre marre de ce portable !!!!:hein:

en tout cas merci bcp pour vos reponses !!!:up:

On va différencier les problèmes…

Pour Photoshop je devrais fermer… On va dire que tu as laissé tomber l'idée…

Pour le souci de démarrage et de date les réparations ont été bien faites ?

Que dit la batterie… ?