comment tu a fait ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut macinside tu peut me dir la marche a suivre pour pouvoir metre une pomme a la place du E internet explorer , merci

Très simple ! Ça s'appelle un throbber. Une fois que tu l'as, tu fais une copie de l'apllication Explorer. Tu ouvres celle-si avec ResEdit et tu localise la resource PICT. Dans PICT tu verras une image représentant le E qui tourne tu l'ouvre et tu colle le nouveau throbber dedans. Tu sauve tu quitte et t'essaie. Si ça marche pas, tu reprends l'original et tu reccomence ! Je suis désolé, mais je n'ai plus le lien vers un bon site de throbber, peut-être que quelqu'un pourait m'aider ? J'aurais dû le bookmarker…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

En me relisant, je me demande si j'ai été clair ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

resalut number one , je n'est pas reusi a trouver le fameux throbber ? donc je reposse ma question et tu m'escusera mais je suis un bleu sur mac , comment faire

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
En me relisant, je me demande si j'ai été clair ?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es rarement clair fiston, alors voici le lien: http://www.pkelleher.com/throbbers

Pour ceux qui se posent encore la question de savoir pourquoi NumberOne est souvent à côté de ses Nike's, voici la réponse, extraite de son journal intime (chapitre: ma première experience)
(...)Je ne pus achever. Par crainte de l'expulsion que je crus imminente d'une flatuosité qui me vint torturer les entrailles à cet instant précis où j'allais rendre l'âme, et dont je redoutais la pestilence, ravalant mon orgasme en pleurant, je m'arrachais à ma saillie. Et ces quelques grammes et millilitres de semence me remontèrent au cerveau, y provoquant une lésion maligne dont je ressens toujours les séquelles en des flashbacks éblouissants.

grin.gif
Allez, je vous le dit: Evguénie Sokolov, de Gainsbourg / NRF
grin.gif

------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia

J'ai fais comme le disait le mode d'emploi à savoir, remplacer la ressorce 165 mais le imac ne tourne que quand il charge une page et s'arrete quand la page est chargée quel dommage...