Tout ça en 10 minutes sinon re associationbonsoir
tu mets ta livebox en mode association (cf le manuel d'utilisation)
tu actives le wifi sur ton macbook
le réseau est détecté
tu rentres ta clef wep
ça fonctionne
tu peux aussi aller lire ce fil
Bonjour à tout le monde.
Et pour connecter le MacBook Blanc à la LiveBox mais en ethernet (et non pas en Wi-Fi) : suffit-il de relier la Box et le Mac avec un câble RJ45, ou faut-il quand même régler certaines choses dans le Mac, entrer un code, etc... (car je viens d'avoir mon Mac, je ne connais pas Mac car j'étais sur Pc jusqu'à présent, et je n'ai rien régler dans mon Mac relativement à l'internet) ????
Dans le cas d'une liaison LiveBox/Mac en ethernet, faut-il là-aussi mettre la Box en mode association s'il vous plaît ???
Je vous remercie infiniment pour votre aide et vous souhaite une très bonne continuation de week-end.
Cordialement
Pour ce genre de problème, il y a une méthode très connue et très simple à mettre en pratique : la méthode RTFM (Read This F***ing Manual, en français dans le texte "Lis ce p**** de mode d'emploi").
On prend le mode d'emploi, on l'ouvre (dingue ! y'a du texte dedans !), on tourne les pages jusqu'à arriver à la partie qui nous intéresse, on lit ce qu'il y a d'écrit (tu sais lire, hein ?) et on essaie de l'appliquer.