Bonjour,
Je viens d'installer wengo pour dialoguer avec cam et son avec des possesseurs de PC vu qu'AMSN ne gère pas le son (chez moi en tout cas!)
J'arrive bien à créer des contacts par les identifiant MSN mais je ne vois pas comment faire pour les contacter, je ne trouve aucune commande susceptible de fonctionner comme une messagerie instantanée.
Comment faire???
Je viens d'installer wengo pour dialoguer avec cam et son avec des possesseurs de PC vu qu'AMSN ne gère pas le son (chez moi en tout cas!)
J'arrive bien à créer des contacts par les identifiant MSN mais je ne vois pas comment faire pour les contacter, je ne trouve aucune commande susceptible de fonctionner comme une messagerie instantanée.
Comment faire???