Comment utiliser MSN par WENGO ??????

druss77

Membre actif
4 Novembre 2006
143
1
Bonjour,

Je viens d'installer wengo pour dialoguer avec cam et son avec des possesseurs de PC vu qu'AMSN ne gère pas le son (chez moi en tout cas!)

J'arrive bien à créer des contacts par les identifiant MSN mais je ne vois pas comment faire pour les contacter, je ne trouve aucune commande susceptible de fonctionner comme une messagerie instantanée.

Comment faire???
 
c'est la version Wengo 2.1.2 rev12405-20070828173800

A priori la version du 28/08/2007, certainement la dernière.

Pour mac OS X

Des suggestions?
 
donner les bonnes infos
tu parles sans doute de wengophone 2.1.2/openwengo 2.1.2?

Oui il sagit bien de wengophone.

Je ne savait pas qu'il en existait plusieurs sortes.

J'ai cherché sur un moteur de recherche comment avoir le son et l'image sur MSN, je suis tombé sur un lien et j'ai téléchargé ça.

Comment faire alors?
 
c'est pas tellement ca
c'est qu'il vaut mieux oublier les trucs avec msn

( msn adore faire les choses pas comme les autres, et faut etre top fan pour utiliser ca , et encore plus sous Mac, exemple hotmail )

tes amis veulent te causer? ils prennent skype et s'ouvrent un compte ( très facile)
et toi pareil
et voilà
 
c'est pas tellement ca
c'est qu'il vaut mieux oublier les trucs avec msn

( msn adore faire les choses pas comme les autres, et faut etre top fan pour utiliser ca , et encore plus sous Mac, exemple hotmail )

tes amis veulent te causer? ils prennent skype et s'ouvrent un compte ( très facile)
et toi pareil
et voilà

C'est ce qu'on viens de faire et ça marche impec

Merci