Salut, la memoire vive la RAMHello,
Je pense qu’il s’agit du cache de navigation internet Donc ça se passe dans Safari ou dans les paramètres de Chrome ou autres navigateurs…
Amitiés
Ce qui n'est pas "de la mémoire cache" donc.Salut, la memoire vive la RAM
Je pense qu'à l'avenir je m'abstiendrai de intervenir "bêtement" pour aider. Je ne savais pas qu'un lien venant d'un site internet était autorisé ! Je pense que le mot "bête" n'avait pas sa place dans votre intervention. C'est un synonyme de ... "stupide"... "simple" aurait été plus respectueux...Hello,
Voila ce que j'ai trouvé sur le Net : https://www.zdnet.fr/pratique/ios-c...-iphone-et-le-rendre-plus-rapide-39886947.htm
Note de la modération (Locke) : mieux vaut mettre le lien de la source, j'ai corrigé, parce que faire un bête Copier/Coller suggère que tu as essayé. Est-ce le cas ?
Allons bon, depuis ton inscription en 2017 tu n'as jamais vu de liens tiers dans les sections des forums. :hilarious: Pour le reste, c'est ton interprétation et pas le reflet de ma pensée.Je ne savais pas qu'un lien venant d'un site internet était autorisé !
Salut et merci pour ta reponse mais malheureusement ca c’est pour les anciens iPhone qui avaient encore un bouton physique avec empreinte digital ! Depuis qu’il ni y a plus de bouton physique et ios 17 c’est compliqué et ne fonctionne pasHello,
Voila ce que j'ai trouvé sur le Net : https://www.zdnet.fr/pratique/ios-c...-iphone-et-le-rendre-plus-rapide-39886947.htm
Note de la modération (Locke) : mieux vaut mettre le lien de la source, j'ai corrigé, parce que faire un bête Copier/Coller suggère que tu as essayé. Est-ce le cas ?
Ce n'est pas une manière appropriée de répondre à un membre qui vient passer du temps sur ta problèmatique. Je t'invite à rester courtois et bienveillant.je m’enfou des thèses du pourquoi du comment du si du ca
Lorsque mes anciens iphone devenaient lent je faisais cette manip et direct ils étaient plus fluide le redémarrage ne changeant rien je trouvais cette manip pratique et rapideÀ mon humble avis, cela n’intéresse personne vu que cela ne sert pas à grand chose.
Bonjour,Il faut qu’a l’écran il y est le slide éteindre et la ne pas eteindre mais appuyer sur le bouton virtuel et la on se retrouve à l’écran de verrouillage Ram vidé ! Moi ca a toujours fonctionné sur tout mes iPhone jusqu’à ios 17 j’ai laissé un lien qui expliquera mieux que moi!Bonjour
J’ai l’impression que tout cela relève du fantasme : j’ai ressorti un vieux iPhone Xs qui est resté sous iOS 16, et j’ai beau faire la manipulation indiquée et appuyer plus d’une minute sur le bouton virtuel, ça n’a aucun effet …!