Comment visualiser une vidéo "VIDEO_TS" ?

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
192
2
78
NICE
Bonjour à tous !
Ayant téléchargé une vidéo sur internet, je me retrouve avec un dossier contenant 2 dossiers : 1 intitulé "AUDIO_TS, l'autre "VIDEO_TS. Le 1er est... vide, l'autre contient... 28 éléments, baptisés "VTS, suivis de numéros et de "VOB, BUP, IFO, tout aussi cabalistiques les uns que les autres !
Ma question est donc : comment exploiter ce charabia pour voir ma vidéo ???
Comme d'habitude, celui, celle ou ceux qui me donneront la solution auront droit à ma reconnaissance éternelle !
Toujours macintoshement vôtre !

Bonsoir,

Il s'agit d'une extraction brute d'un DVD. Tu peux lire les fichiers VIDEO_TS directement avec VLC, mais tu peux (peut-être) aussi lancer Lecteur DVD et visualiser ce ramassis de fichiers cabalistiques comme si c'était un DVD dans ton lecteur de salon.

:zen:

Bonsoir,

Il s'agit d'une extraction brute d'un DVD. Tu peux lire les fichiers VIDEO_TS directement avec VLC, mais tu peux (peut-être) aussi lancer Lecteur DVD et visualiser ce ramassis de fichiers cabalistiques comme si c'était un DVD dans ton lecteur de salon.

:zen:
Tantoillane, un DOUBLE merci ! D'abord pour ta promptitude à me répondre, ensuite pour m'avoir donné la solution ! Si ça n'a pas marché avec "Lecteur DVD", par contre pas de problème avec VLC ! De plus, mon film étant en VO, j'ai pu, luxe suprême, choisir les sous-titres français, "comme dans mon salon" !!!
Donc , comme promis, reconnaissance éternelle !!! Bonne nuit et bravo !