comment y font ca?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils avaient mis un lien vers un site qui l'expliquait sur le site friendsofed.com, mais impossible de remonter les news ou trouver les archives....

Mais en gros cela fonctionne à tous les coups, car à intervalles régulières (quelque chose à voir avec des multiples de neuf....) les mêmes signes reviennent, cela consiste à donner l'impression que l'on a un choix alors que ce que l'on choisit a une réponse fixe à chaque fois, c'est juste les signes qui changent de place....

Je ne sais pas si c très clair.... j'ai essayé de retrouver le lien mais sans succès.... sorry
confused.gif


crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'avais déjà vu un truc dans le genre... En fait, la réponse finale est à chaque fois un multiple de 9.
wink.gif
 
La grille à droite change à chaque click...
wink.gif


J'aime pas ce genre de test de toute manière car il y a forcément toujours un truc. Donc rien d'étonnant.
 
j'ai essayé a 4 reprises et à aucune fois la "boule" a trouvé mon symbole
confused.gif
tongue.gif


un truc similaire a déja ete posté, en fait il arrivait a trouver le symbole grace au pointeur de la souris que l'on posait involontairement sur le symbole en question
crazy.gif
 
C'est clair qu'il y'a un truc mais c'est quand meme bluffant et ca m'enerve!!! j'ai essayé au moins 15 fois et ca n'a jamais raté!
 
bouillabaisse a dit:

un truc similaire a déja ete posté, en fait il arrivait a trouver le symbole grace au pointeur de la souris que l'on posait involontairement sur le symbole en question
crazy.gif

Ben là non, j'ai fait gaffe a pas bouger ma souris. Quoi qu'il en soit c'est bien foutu.
 
Les images changent à chaque "chargement" de la page mais tous les multiples de neuf ont la même images, voilà pourquoi ça marche à chaque coups...
wink.gif
 
Excellent ce truc
laugh.gif


C'est tout con, mais c'est excellent
smile.gif
 
C'est un peu le même truc que de choisir un nombre
le multiplier par 2
ajouter un nombre
diviser par deux
oter le nombre du départ

Il reste toujours la moitié du nombre ajouté.


 
bouillabaisse a dit:
j'ai essayé a 4 reprises et à aucune fois la "boule" a trouvé mon symbole
confused.gif
tongue.gif

Ta maitraisse t'a pas appris à lire et compter?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif



Le même sujet avait été posté dans le bar il y a de cela quelques mois. C'est un bête truc mathématique...
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.