Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Commt retrouver clé WEP de borne Airport express ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par cflo, 24 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. cflo

cflo Membre junior

Inscrit:
    5 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai acheté une Wii. Pour la connecter au wifi, on me demande la clé WEP de ma borne Aiport. Comment faire pour la retrouver ?
    Avec l'Assistant réglages Airport, je vois "Mot de passe du réseau sans fil" mais il est crypté (.....). Comment retrouver ce mot de passe en clair ?
    Merci d'avance !

2. PA5CAL

PA5CAL Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    596
    Bonjour

Si tu n'as plus de trace de la clé WEP que tu as paramétrée, rien ne t'empêche d'en entrer une nouvelle (à refaire sur tous les appareils du réseau Wifi).

3. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    c'est peut être écrit dessous la borne??? sinon ne serait-ce pas la clé web de ton routeur par hasard (fournit lors de ton abonnement FAI)

4. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Dans l'Utilitaires Airport, je double-clique sur la borne à configurer puis dans le menu Borne d'accès, il y a une rubrique Mot de passe équivalent du réseau. Ça ne te donne pas l'info que tu cherches ?

5. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Avec un peu de chance ton Trousseau d'accès (dans le dossier Utilitaires) a enregistré la clé WEP lorsque tu l'as saisie.....

Modérateurs: Nephou
Chargement...