Communiqué officiel

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Très chers compatriotes gammers,

C'est avec sincérité que votre majesté vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je pense en cet instant à ceux qui ont eu l'immense privilège de me rencontrer : BackCat, Black Béru, Bassman et d'autres qui, bien qu'un peu simples d'esprit, ont toute ma royale amitié.

Votre Majesté n'oublie pas le petit peuple d'en bas, les obscurs, les pauvres ères qui hantent cette partie des forums. Elle reste à l'écoute des nécessiteux, leur tend la main, leur ronge les os pour ne pas qu'ils détériorent un peu plus leur immonde dentition de gueux.

J'espère que le père Noël a été généreux avec vous et que vos souliers troués furent l'espace d'un soir la hôte aux merveilles que vos yeux d'enfants imaginent toute l'année.

A l'année prochaine,

SAS l'Amok
Roi des forums, né Rostopchine.
Commandeur de la MGZ.

• J’aime
Réactions: gKatarn
Ona beau dire mais Sa Majesté ne souffre que très peu de la crise de la cinquantaine. Mes hommages :D

:zen:

Habituellement, on flagelle les auteurs de posts redondants, mais puisqu'il s'agit de Sa Majesté d'En-Haut, laissons faire :) Nez en moins, ô Toi, je me permets de te renvoyer la pareille ainsi que tous mes plus beaux souhaits et v½ux pour bien terminer cette année vieillissante et encore mieux débuter celle qui arrive :)

Merci à toi Pascal, et au plaisir de reboire quelques chopines en ta compagnie ;) ++

Merci l'amok, dieu des alcoliques.

Bonnes fêtes à toutes et à tous

[MGZ] BackCat a dit:
:zen:

Habituellement, on flagelle les auteurs de posts redondants, mais puisqu'il s'agit de Sa Majesté d'En-Haut, laissons faire

Redondants ?! Tu n'imaginais tout de même pas que j'allais me noyer dans ce tas de nioubs ! Il s'agit d'un communiqué officiel, pas d'un post !

(pour le reste, c'est quand tu veux ! ;) )

C'est rare qu'une personne de haut rang vienne salir ces bottes a la cave.. :D :up:

Bonne fin d'année :)

On a dit de haut rang, pas amateur de Hareng ! :D

Allez zou Saur maintenant :D :D :D

Faut arretez de fumer (les harengs)

Amok a dit:
Très chers compatriotes gammers,

C'est avec sincérité que votre majesté vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
[...]
Votre Majesté n'oublie pas le petit peuple d'en bas, les obscurs, les pauvres ères qui hantent cette partie des forums. Elle reste à l'écoute des nécessiteux, leur tend la main, leur ronge les os pour ne pas qu'ils détériorent un peu plus leur immonde dentition de gueux.

On dirait du Raffarin presque :D

gare au goOOOOOOOorilleuuuuu

Ah merde c'est pas ca

qui me parle ?