Compact 200 250 euros, réglages manuels

Statut
Ce sujet est fermé.

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
Je suis a la recherche d'un compact pour 200 250 euros en complément d'un reflex pour mon usage personnel, histoire d'avoir un truc dans le sac qui se fait pas remarquer, de préférence avec des possibilité de réglage manuel correcte comme l'exposition ou l'ouverture.

Enfin bref j'hésite toujours pour l'orientation de mon cadeau de noël personnel (mp3, photo, et autre iphone...)

Merci à vous !


 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Euh ! pour 200.250 Euros, je n'ai aucun APN à te recommander ... tout au plus puis-je te conseiller cette housse :

2000_ferrari_f50_26_m.jpg


;):D:D:D
 
J'ai revendu mon téléphone, d'ou l'envie de me faire plaisir.

J'avais ça aussi mais non

EAU04_324-emirat-umm-al-qaiwain.jpg
 
Hello,

J'ai récemment eu entre les mains un Canon Ixus 80. Je trouve qu'il fait de très bonnes photos. Il est compact, efficace, avec stabilisateur, détection des visages, et un look à tomber.

J'ai vu des commentaires très élogieux dans tous les tests sur cet apn, notamment sur Let'sGoDigital.

J'ai un Ixus 750 qui a trois ans; l'Ixus 80 fait les mêmes photos; simplement, il a quelques fonctions en moins.

Il coûte environ 170 €.
 
merci de ton avis, d'ailleurs un truc qui me plairait bien c'est un grand angle.
 
Je suis a la recherche d'un compact pour 200 250 euros en complément d'un reflex pour mon usage personnel, histoire d'avoir un truc dans le sac qui se fait pas remarquer, de préférence avec des possibilité de réglage manuel correcte comme l'exposition ou l'ouverture.

très compliqué. surtout avec réglages manuels.
si tu veux faire des économies prend le Canon A590 IS, le seul à proposer ce que tu cherches dans la fourchettes de prix. le Canon A1000 IS ne vaut pas le coût.
de toute façon il n'y a que Canon qui propose ça dans le tarif...

maintenant en occaz il y a de meilleurs compacts...
sur ebay tu peux trouver des Canon A630 pour pas cher ainsi que des Fuji F11, F30 et F31. ce sont de biens meilleurs APN...
 
Statut
Ce sujet est fermé.