Companion

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Salut à tous.:coucou:

A l'époque du mondial de foot j'ai téléchargé "Companion". J'ai beau faire des recherches et éplucher "gérer les marque-pages"; je ne parvient pas en m'en débarrasser.:mad:
Je fais donc appel à vos lumières.....merci d'avance.:zen:

Tu veux simplement le désinstaller?
Tu as essayé de faire une recherche Spotlight et de dégager tout ce qui porte le nom de companion?

et avec AppZapper, tu as essayé, c'est un soft qui désinstalle les applis...
Mais comme je ne sais pas par ce que tu entends par débarasser (tu sais au moins ou est l'appli ?)

Sinon pour AppZapper, c'est par la

See you,
:up:

tib51 a dit:
Tu veux simplement le désinstaller?
Tu as essayé de faire une recherche Spotlight et de dégager tout ce qui porte le nom de companion?

Merci....Spotlight ? Je suis sur G4 10.3.9. J'ai fait recherche dans mon ordi....nada.

Belgarion a dit:
et avec AppZapper, tu as essayé, c'est un soft qui désinstalle les applis...
Mais comme je ne sais pas par ce que tu entends par débarasser (tu sais au moins ou est l'appli ?)

Sinon pour AppZapper, c'est par la

See you,
:up:
Bonjour ........Si je savais situer l'appli elle serait déjà liquidée. C'est justement mon problème.
Dans rechercher il n'y est pas....téléchargement effectué via google.

tib51 a dit:
Et sur le site, ils doivent certainement expliquer la marche à suivre.

J'en viens....En Anglais:mad:....La page d'acceuil est partagée à l'ouverture de Firefox:mad:
Le site de foot est un site élaboré par Google et Nike......les mots clés sont soca,joga.
Aucunes traces de ces sites sur "Gérer les marque-pages"
Je pense que ce sont des news Google....je ne trouve pas le moyen de les arretter.
Si vous avez une solution ? Merci